Japan Car

Version complète : une rx8 connu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila
j'habite au mée sur seine (77350 a coter de melun)

juste en face de chez moi un (jeune) branleur possède une rx8 rouge capot et malle arrière carbone, ligne complete et le reste semble d'origine

ce signalement (ville + description auto) vous semble t'il familier de votre forum rx8 ou même ici?

perso ce mec me gonfle a passez comme un âne en ville a rupter tout ce qu'il peut

j'attend qu'il est un soucis sa le calmera peut etre
il a pas une plaque étrangère (genre portugal?)

si oui, clair, relou le mec, vu plusieurs fois du coté de Chailly LOL
salut les gars,

ce mec n'est pas actif dans la communauté Rx8france.com ni au Revolution Rotor Club et heureusement apparemment vu la réputation merdique qu'il met à la Rx8 on dirait Confused .

cela dit Roadrunner, et si tu allais simplement lui parler pour voir si il est vraiment aussi con que ça LOL ?

et puis glisse lui le mot d'éviter de tirer le moteur rotatif à froid parce qu'il aimes vraiment pas ça le rotary engine Shock .
Tsar a écrit :salut les gars,

ce mec n'est pas actif dans la communauté Rx8france.com ni au Revolution Rotor Club et heureusement apparemment vu la réputation merdique qu'il met à la Rx8 on dirait Confused .

cela dit Roadrunner, et si tu allais simplement lui parler pour voir si il est vraiment aussi con que ça LOL ?

et puis glisse lui le mot d'éviter de tirer le moteur rotatif à froid parce qu'il aimes vraiment pas ça le rotary engine Shock .

surtout pas plus vite il le casse plus vite j'ai la paie ^^