Japan Car

Version complète : Achat d'une 300Zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. je lis depuis quelques jours votre forum, et je vous dit à tous, bravo.

Je dois acheter une 2ème voiture, et par passion, par envie, je m'oriente vers la 300ZX
j'ai entre les mains une annonces pour un modèle 1992 de 134000 km,
Noir, Jantes 18" pour 13000 €
le prix me semble correct, je vais essayer d'aller la voir au plus tot.

Des conseils ? Que dois je vérifier en priorité ?

merci de m'aider

@+
economise un peut et prend le tomahauk a paolo

au moins tu connais l historique et tu sais a que tu te fais pas carotte
oui c'est claire que ce celui de paolo est extra mais ca va lui fair baucoup a economiser
pour la caisse que ta trouvé le prix me parai bien bas verifie bien si ya pa de pb dessu si elle a pa eu d'accident reparé a la va vite sinon je pense que pense que c'est correcte
Cobra84 a écrit :Salut à tous. je lis depuis quelques jours votre forum, et je vous dit à tous, bravo.

Je dois acheter une 2ème voiture, et par passion, par envie, je m'oriente vers la 300ZX
j'ai entre les mains une annonces pour un modèle 1992 de 134000 km,
Noir, Jantes 18" pour 13000 €
le prix me semble correct, je vais essayer d'aller la voir au plus tot.

Des conseils ? Que dois je vérifier en priorité ?

merci de m'aider

@+

non si c'est le model athmo ca me parrais normal si c'est bi-turbo bah oui c pas chere et c'est bizard
Tu va la voir, tu la mitrailles de photos.

Tu en prends pleins, et partout, sous tous les angles, et partout dans le moteur.

Tu postes ça ici, et tu invoques une des puissances anciennes du Forum : VG30DETT

Big Grin

vg30dett

SK_Flowne a écrit :Tu va la voir, tu la mitrailles de photos.

Tu en prends pleins, et partout, sous tous les angles, et partout dans le moteur.

Tu postes ça ici, et tu invoques une des puissances anciennes du Forum : VG30DETT

Big Grin

Ancienne, ancienne...je me demande quand je vais passer dans la categorie des croulants moi Smile

Donc.....j'avais ecrit un truc....qui a du etre perdu...MAIS il y a un backup

C'est la : --> http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...300ZX.html
rires Big Grin

C'est la rançon de la gloire ^^
c'est une bi turbo allemande 286cv

je vais allez la voir et la mitrailler de photos

j'aurais bien pris celle de paolo, mais le budget q je veux mettre n'est pas aussi élevé

Merci a vous tous
Citation :Ancienne, ancienne...je me demande quand je vais passer dans la categorie des croulants moi

Mort de rire LOL
Je n'ai pas voulu parlé de "divinité" ou de "grand ancien" (les lecteurs e HP Lovecraft conprendront ^^) mais il y a un peu de ça Smile

vg30dett

SK_Flowne a écrit :Je n'ai pas voulu parlé de "divinité" ou de "grand ancien" (les lecteurs e HP Lovecraft conprendront ^^) mais il y a un peu de ça Smile

Heu, mois pas Cthulhu, encore que....ca pourrait etre sympa comme pseudo ca....

Pis ici c'est JPcar, pas le necronomicon Smile
^^
LOL LOL
vg30dett a écrit :
SK_Flowne a écrit :Tu va la voir, tu la mitrailles de photos.

Tu en prends pleins, et partout, sous tous les angles, et partout dans le moteur.

Tu postes ça ici, et tu invoques une des puissances anciennes du Forum : VG30DETT

Big Grin

Ancienne, ancienne...je me demande quand je vais passer dans la categorie des croulants moi Smile

Donc.....j'avais ecrit un truc....qui a du etre perdu...MAIS il y a un backup

C'est la : --> http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...300ZX.html

super super ca aide à prendre les bonne décisions ca , j'ai aprris plein de choses faudra que je te consulte si je prend une 300 zx