Japan Car

Version complète : Agmentation de la puissence d'une Mitsubishi 3000gt atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens juste dans votre famille..... avec une Mitsubishi 3000GT atmospherique 225ch en R.U, il y a 2 mois après avoir vendu une RX7
Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation et sur tous d'un garagiste poue faire quelques traveaux éléctroniques pour pouvoire avoir quel ch en plus.
Merci de votre aide.
Lakis (je suis grèc).
Confused: merci pour la ..feta..
Donc je suis feta mais pas "salakis" je suis en France avec ma famille francaise..je suis injenieur ,recherche dans les medicament...c'est bon??
Mitsu maintenant.
tu peux m'aider de trouver où trouver un man. d'utilisation? et où je peux trouver de pieces ex un conteur.
Mon conteur affice 120 miles et 185km/h. Avec la 4eme à 6000tours je suis à 185km/h j'ai une 5eme vit. pour ...riens.
A+
salut a toi !!!

boosté une atmo n'est pas chose facil ! l'ECU est intouchable qur la 3000GT donc oublie une reprogrammation !
quand au boitier de type powership par pitier, ne me monte pas cette merde sur ta voiture Confused

pour boosté une 3000GT atmo, il te faut une bonne admission d'air frais, un echappement apres, il exist de tres bon truc comme un compresseur qu'il y a pour 3000GT Wink

ce que je te conseil, c'est de nous rejoindre sur www.3si-fr.net c'est un forum francais dédier a la 3000GT et la, tu trouvera un peu plus d'information Wink

a bientot sur 3si-fr Wink
Merci...
tu dois avoir un ecu du marché japonais. de ce fait la voiture est bridée a 180km/h !

il y a un truc pour enlever la restriction ! il faut couper l'information RPM qui va au calculateur sur les voitures Twin Turbo !
sur un ECU (engine control unit ) JDM ( japan domestic market ) TT ( twin turbo ) premiere generaltion, il faut donc couper le fil jane 66 du calculateur ! reference de l'ECU # MD189411

[Image: 70352d1206826577-jdm-tt-ecu-speed-limite..._91-93.gif]

il est possible que ce soit le meme principe sur une version atmo
j'essaierai d'aller aux infos.

@+
fred
Bonjour Fred,
Merci pour info. la voiture est bridée à 180km/h ! et en plus le conteur est chiffré max 120 miles et à l'interieur en 180Km/h.
Si j'arrive à debrider l'auto je dois aussi changer le conteur sauf si après 180km , je peux rouler encore?

a+
Lakis
000
000
Ntzanis a écrit :Bonjour Fred,
000a+
Lakis
Ntzanis a écrit :Bonjour Fred,
000?

a+
Lakis
Ntzanis a écrit :Bonjour Fred,
0000a+
Lakis
Ntzanis a écrit :Bonjour,
Lakis ().
Ntzanis a écrit :Bonjour Fred,
0Lakis
Ntzanis a écrit :Bonjour Fred,
0a+
Lakis
[quote="Ntzanis"]Bonjour,
0
Ntzanis a écrit :Bonjour,
0000000).
Ntzanis a écrit :Bonjour,
000000.
Lakis (je suis grèc).
Ntzanis a écrit :Confused: merci pour la ..feta..
0000aze...riens.
A+