Japan Car

Version complète : Ordre de branchement des injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que quelqu'un connais la couleurs des fils des connecteurs des injecteurs dans l'ordre car mon faisceau a été refait mais j'ai des doutes sur la qualité du travail.
S'il a été refait, les raboutages ont p'tête changé la couleur entre deux connecteurs en plein milieu du faisceau Confused

Le mieux : ohmmètre d'un côté sur le calculo et de l'autre sur le fil de masse de chaque injecteur Wink
je ne pense pas qu'il ait été totalement refait mais j'en ai besoin de l'ordre des couleurs car j'ai l'impression qu'il y avait 2 connecteur d'intervertis ( celui du 2ieme injecteurs, le cylindre que ne donnait rien, et un autre connecteur qui est au dessus)
Bah fait comme je t'ai dis, c'est le seul moyen fiable de savoir quel fil arrive à quel endroit Wink
oui je suis d'accord, je vais vais pouvoir voir la continuité des fils, mais cela ne va pas me dire dans quelle ordre mettre les connecteurs.
Bin si chake injecteur a un cable different au niveau du calculo, donc tu branche sur le cable de l'injecteur coté calculo et tu cherche celui ki correspond dans la baie moteur et ainsi de suite
:roll:
Alors c'est bon ?
on va voir ca aujoud'hui.
C'est bon je viens de faire la verif', merci a toi Asphalt pour ton site qui est toujours bien utile.
Donc je pense avoir trouvé la vrai raison pour de mon probleme principal, le moteur qui tournait sur 3 cylindres, le connecteur du 3ieme injecteur etait inversé avec un connecteur sur le collecteur d'admission qui est juste au dessus.

Cela commence a faire beaucoup avec les trace de prise d'air entre la culasse et le collecteur sur du meme cylindre.
gunt a écrit :le connecteur du 3ieme injecteur etait inversé avec un connecteur sur le collecteur d'admission qui est juste au dessus.
Shock
avec la vanne AAC ou le FICD,je ne sais plus avec lequel c'est interchangeable.
c'est avec le connecteur qui est au dessus du 2ieme injecteur dans on est fasse a la voiture et qui est dans le sens de la largeur
vanne AAC alors