Japan Car

Version complète : ED7 qui ne demarre pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'vous explique mon probleme:

Sur mon ED7 depuis ce matin quand je met la clé , je tourne j ai les voyants qui s allument, la pompe se met en route , et je retourne pour démarrer il se passe rien, j entend juste un relais faire clak clak clak clak...
Le main relay ? normalement il parait que la pompe se met pas en route?
Testes le voltage de la batterie, si la pompe se met en marche çà peut être soit la batterie, soit ton démarreur qui pose problème.
Le main relay ... FAQ honda...
Il doit faire que deux clic , s'il en fait plus = faut contact= soudures à refaire plus un coup de bombe pour contacts dedans...
Sinon ton contacteur de neiman peut aussi faire des faux contacts. Wink
+1 pour le Main Relay ... On en a parlé une bonne 10aine de fois Wink
Ca prend 10mins à faire, va dans la FAQ c'est écrit
J vien de démonter le main relay et il m a l air bon ( pas de craquelure )
maintenant j ai plus du tou de batterie :x

Sur la voiture y a une alarme, ca peu venir d elle? (elle faisait un bruit bizzare toute les 20 min avant meme voiture éteinte.)
Batterie HS, si ton alarme sonnait précèdemment, c'est qu'elle était trop faible pour être alimentée. Elle considérait çà comme une tentative d'intrusion en faite.
Gagné, c 'était la batterie (oui vous pouvez rire de moi Oops! )
Je suis bete...une Honda...tomber en panne...pffff.

J'y croyé pas, le klaxon faisait le bruit normal et tout l'éclairage a l'interieur marché normalement.
il y a pas un voyant de l'état de ta batterie sur ta batterie ? c'est bizarre :/
Voyant d'état de la batterie sur la batterie?
Kézaco?

pas chez AD en tou cas Big Grin
Le voyant de batterie est sur ton "compteur", normalement il s'allume quand ta batterie deviens trop faible Wink
mais les batteries feux vert il y a un témoin vert/jaune/rouge SUR la batterie pour t'indiquer Wink sont pas si con finlement Big Grin