Japan Car

Version complète : [ED7] Faisceau d'allumage qui se barre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai un petit soucis sur mon ed7 à savoir que sur les cylindres 2 et 3 le faisceau d'allumage ne tient pas en place au niveau des bougies... J'ai bien sur une perte de puissance mais pas d'a coup ou qque chose dans le genre !

Je voulais juste vous demander si ca ne craint pas trop de rouler un peu comme ca le temps que je me trouve un faisceau plus typé perf (genre ngk)
Si d'ailleurs l'un d'entre vous aurait des plans pour acheter ca rapidement qu'il ne se prive pas !!
salut


as tu regarder si les petits trous des capuchons ne sont pas bouchés, et regarde aussi le sérrage des bougies.

aprés si il et vraiment mort c'est sur qu'il vaut mieux le changé.

appart Oscaro en ngk je voi pas d'autre.
Oscaro n'as pas la bonne ref et t'envoi du beru au lieu de ngk... J'y ai eu droit pour l'ed9 ... Wink
Changes-les rapidements ce sera mieux, en ngk ca doit coûter 75 euros pour le normal (bleu) et un peu plus pour l'irridium mais je sais pas où tu peux en trouver .
j'ai eu ce probleme!!

en fait mes joints de puits de bougies etaient tout niqués, donc de l huile rentrait au dessus de la bougie, et le faisceau etait poussé vers le haut et il se barrait....

regarde si c'est pas ca
Merci pour vos réponses !

Alors oui effectivement mes joints de puits de bougies sont hs ce qui explique mon soucis ...
Pour Oscaro j'ai commandé ce matin les ngk pour ed9 ... Je ne pouvais pas attendre plus car ce matin j'avais des gros dans l'acceleration a bas régimes !
Hum, je veux pas te filer la poisse, mais s'ils ont pas changé chez oscaro , ben tu va recevoir du BERU qui sera trop court en plus... Moi ils m'avaient remboursé les pièces et les frais de retour, faut bien leur préciser... Wink
aie t'as commandé sur oscaro Confused
moi pareil ils m ont entubé sur un faisceau...
Voici le lien oscaro

http://www.oscaro.com/s890845-Jeu+de+fil...6-685-.htm


Vous me faites flipper les mecs la parce que la civic va rester au garage pour l'instant et je dois vite récuperer un autre faisceau !
le problème viens pas du faisceau mais bien d'une surpression dans les puis de bougies
Joints de puits (mon cas )
bougie mal serrée
ou petit trou de mise à l'air bouché

Voila Big Grin
remy1234 a écrit :j'ai eu ce probleme!!

en fait mes joints de puits de bougies etaient tout niqués, donc de l huile rentrait au dessus de la bougie, et le faisceau etait poussé vers le haut et il se barrait....

regarde si c'est pas ca
J'avais pareil sur la bougie N°2, j'ai bien nettoyé l'huile et l'antiparasites et depuis ça tiens. Avant je devais le remboiter toutes les semaines LOL
Faudra quand même que je change les joints mais j'ai la flemme Join
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce chat. J'ai une Honda accord type r et mon faisceau bougies ne tient pas... Ils sont juste posés sur le puit. Aucune sensation de ventouse ou de clip... Je ne trouve pas cela normal du tout... Et j'aimerai savoir si cela parle à quelqu'un? Peut importe le type de faisceau...   Facepalm

C'est un truc de fou j'ai jamais vu ça. Huh

Merci d'avance  help
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
----------
Si tu regardes les réponses au dessus de la tienne, des solutions sont données, les as-tu testés?