Japan Car

Version complète : [EE8]&[mb6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a touse voila j'ais une petit question.
Alor je posède une EE8 equipé d'un collecteur 4en1 avec une ligne inox et rabaisé par des kw . Ma question est comparé a une Mb6 avec les meme équipement qu'elle seront les différence en : tenue de route, en accel dans les 1er raport puis une foi bien lancé, et ausi pour se qui est de la fiabilité ?
Merci pour vos reponse.
lokito a écrit :Bonjour a touse voila j'ais une petit question.
Alor je posède une EE8 equipé d'un collecteur 4en1 avec une ligne inox et rabaisé par des kw . Ma question est comparé a une Mb6 avec les meme équipement qu'elle seront les différence en : tenue de route, en accel dans les 1er raport puis une foi bien lancé, et ausi pour se qui est de la fiabilité ?
Merci pour vos reponse.
Niveau fiabilité ca reste Honda, generalement y'a aucun problemes...
Sinon c'est vraiment 2 voitures que tout oppose, tu passes d'une machine à sensations à une petite berline. Apres, je laisse les connaisseurs en la matiere parler...
Pour moi la EE8 sera meilleure en accel' et reprises, et avec de bonnes sensations.

La MB6 sera meilleure en tenue de route et motricité.
Pour la fiabilité je pense qu'on est tous d'accord (si l'entretien est bien fait)

Pour ce qui est de la tenue de route et des perf, je rejoins fastrunner45