Japan Car

Version complète : 200sx pression turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je possede un 200sx rs13 de 1992 d'origine

j'ai installé un mano de pression turbo et alors que la pression d'origine est de 0.65 bars moi elle est de 1.2bars sa fais peur vers environ 6000 tr il baisse vers 0.8 c'est normale ? alors peut etre que le mano est mal reglé ou c'est un affaire de reglage?

Anonymous

la chute de pression a 6000 tours est normale Fleche intercooler d origine

Maintenant tes 1.2bars:
soit tu as mis la main sur un mano merdique,
soit ton turbal a un pied dans la tombe,
ou encore un p'tit malin a fait joujou avec la patte de fixation de l actuator Confused
merci pour les reponses je vais tous de suite regarder sa
Etonnant d'origine... Le fuel cut intervient à 1 bar, je penche plutôt pour un mano merdique. Elle marche fort ta titine?
je pense aussi au mano car au ralentie j'ai -1 aiguille a fond alors que je devrai avoir -6.3~ grrrrr sal........rie de mano et merci encore pour les reponse.

a ba sinon marche nikel du feu de dieu pas de bruit pas d'accoups rien un bon coup de pied au cul rien de mieux

Anonymous

en effet c est le mano: en vaccum tu dois te trouver entre -0.4 et -0.6
oui c'etait bien le mano changé pour un vdo et pression a 0.8 et -0.7