Japan Car

Version complète : montage intercooler terminer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'auris une question sur cette piece la :

[Image: image042rn1.jpg]

il y a un embout en plus et je voulais savoir si on peut y metre la dump valve qui était avant ici:

[Image: image014fe2.jpg]


merci
non,c'est pas pour ca.

cherche encore,tu vas finir par trouve en reflechissant bien.
boyou2 a écrit :non,c'est pas pour ca.

cherche encore,tu vas finir par trouve en reflechissant bien.

jump
c'est pour la BOV? non ?
200sx200 a écrit :c'est pour la BOV? non ?

Je ne sais quoi te répondre, boyou disait que c'était pas pour la dump, alors je ne sais que dire LOL
200sx200 a écrit :c'est pour la BOV? non ?

euh ...

la durite pour le module de ralenti..peut etre ...non...

...d'accord

tant pis LOL
ba écoute t'arréte de joué le dernier des arriéré de service, tu regarde ce que tu avais de branché au meme endroit ou quasi au meme endroit, tu regarde les diametre ce qui peut allé ou ne pas allé, et tu trouvera!!!

par elimination tu trouvera, la piece en soit qu'il manque!

ps: c'est pas le raccord d'échappement en tt cas LOL
je peut t'assuré qu'a cette endroit (arrivé du turbo) je n'ai rien branché ni débranché
je t'ai repondu en fonction des deux photos que tu m'a fournis

donc si TU m'induis en erreur,ma reponse ne peut qu'etre inadapte a la question :roll:
C'est pour la BOV ............. :roll:
comme j'ai déja la dump est-il néccésaire de maitre un BOV ?
que m'apporterai ci j'avais les 2 ?
non attend t serieux la ? Confused
autre chose ton oct il est a l'air libre ou tu a debrancher le tuyau pour la tof ??
je le monte ce weekend
200sx200 a écrit :je le monte ce weekend

nan mais stp tu rigole ou pas qd tu parle de monté ta BOV en plus de ta dump???

moi je serais toi, si tu veux pas passé pour le dernier des abruti sur ce forum, cherche la signification des termes employé, parce que la tu va vraiment passé pour le roi des cons :roll:
Bon en même temps on peut pas connaître toutes les appellations d'un coup, surtout quand ce sont des acronymes en anglais, c'est pas trop de ça faute Wink

BOV = Blow-Off Valve => littéralement = valve pour cracher dehors.
En clair : dump-valve à sortie externe.

C'est à mettre en opposition à une dump valve à recirculation qui renvoie la surpression dans le circuit après le débitmètre.






Bon maintenant pour ta première photo, si ton tuyau va côté turbo, c'est pour brancher la dump de ce côté là.
Donc bien sûr il ne faut pas en mettre une seconde de l'autre côté hein :]

Perso, je préfère le branchement côté papillon, elle prend moins d'air bouillant dans la gueule.
d'accord merci pour tes tuyaux
je suis daccord avec asphalt burner qu'on ne peut pas connaître mais il y a un minimum quand même

Confused
Asphalt Burner a écrit :Perso, je préfère le branchement côté papillon, elle prend moins d'air bouillant dans la gueule.

+2000
Quand vois le mal que certains se donne pour faire arriver de l air frais sur leur filtre et qu au final la dump lui recrache un bon paquet d air chaud dans la tronche :roll:

A moins de cloisonné le filtre Idea
moi mon filtre est a la place de l'IC d'origine 8)
alors voila pendant le montage :

[Image: image045qq2.jpg]

[Image: image044ub0.jpg]

[Image: image043ru3.jpg]


quelque foto complétement terminer pour demain Smile
c'est tout jolie cela Wink
Si tu as des photos de l'intérieur du parechocs avant et après les découpes nécessaires, ça m'interresse Wink


PS : tu l'as reprise où la durite de ralentit ?
Celle qui va sous le boîtier papillon d'accélération.
j'ai pas ca mais j'ai la final

[Image: image0502cf9.jpg]

voila
pour les durites :
les bleus vont avec le kit
et les noir celles d'origine

celle du papillon d'accélération, c'est celle d'origine mais découpé

n'hésiter pas pour les questions
Tu l'as découpé beaucoup le parechocs ?


Pour la durite de ralentit, je parle de celle du diamètre du pouce qui est à l'origine à peu près à l'endroit de ta dump actuellement.
L'autre partie se repique près du radiateur, sur le morceau de piping carré en plastique, originellement toujours.
Elle est reprise où celle-là car y'avait pas de repiquage sur ton piping apparement (cf ta toute première photo en haut de la page) ?
pour les modifs c par choc en phase 1 de quoi 5 6 centimetre je crois bien, et idem pour la traverse, 3 /4 cm de memoire et ca passe tt seul
ah oui je l'ai fondu pour avoir le daimetre jte fais une foto
niveau moteur

coté papillon:
[Image: image051ui8.jpg]
[Image: image052ro1.jpg]

la dump je l'ai mise ici pour le moment car je n'avait pas de koi boucher le trou
[Image: image053xy6.jpg]


puis l'intercooler
[Image: image054ij2.jpg]
[Image: image055eh8.jpg]
200sx200, ta dump crache directement les vapeurs d'huile sur le filtre Confused



gto onizuka a écrit :pour les modifs c par choc en phase 1 de quoi 5 6 centimetre je crois bien, et idem pour la traverse, 3 /4 cm de memoire et ca passe tt seul
Heuu, j'ai rien compris :]
Tu peux ré-expliquer STP ?