Japan Car

Version complète : CA18DET importé du japon quelque question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,
voila j'ai acheté un moteur chez JDM mais voila j'ai quelque problèmeLangue
dans le pied de la pipe d'admission j'ai 4 papillons que je n'ai pas sur ma caisse d'origine on m'a conseillé de les coincer ouvert mais j'aimerais essayer de les faire marcher car si ils sont là c'est qu'il servent bien à quelque chose mais je ne sais pas ou brancher le tuyau de la capsule qui les actionnent. si quelqu'un à une version japonaise comme moi aidez moi svp. merci à tous LOL
Clic sur le bouton "Rechercher" en haut de ton écran, le sujet a déjà été mainte fois abordé et il y a des réponses complètes Wink
En gros tu ne peux pas le rebrancher car il manque une partie du faisceau pour activer le solénoïde et de plus ton calculateur ne le gère pas.
Ca induit perte de couple à bas régime et augmentation de la consommation de façon assez importante.
ok merci à toi, je suis actuellement en train de remonter mon moteur (on croise les doigts) je vais donc les bloquer ouvert comme on me l'a conseillé. par contre je ne trouve rien dans recherche je ne dois pas taper le bon mot clef. merci encore