Japan Car

Version complète : prepa celica vvti
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voila je me suis renseigne pour une prepa et le garage ma conseille de changer les bobines d allumage et d augmenter le remplissage.et bien sur changer les joints.
quand pensez vous?fiable ou pas!
et il me dis que sa peut monter jusque 170ch
LOL
qu es qui te fais rire tu trouve sa pas bon
si on gagnait 25 cv en atmo sans deposer au minimum la culasse tous les preparateurs seraient au chomage
un conseil change de garage Wink
+1 n'importe nawak ton garagiste
monte plutot un powerchip
tu vas gagner 35 cv et 25Nm :noel:
roma a écrit :monte plutot un powerchip
tu vas gagner 35 cv et 25Nm :noel:

là, ca continue dans le foutage de gueule... LOL
ba c'est qu'un debut
une powerchip 35cv
un kad 10 cv
une ligne 15 cv

ca fait 60 cv de gagner mine de rien Big Grin

avec ca les ts tu les met a la masse :P
LOL et les TS équipée avec la même chose sa bouffe du M3!
ba oui c'est si simple et dire qui ya des glands qui se font ch*er a polir/aggrandir leur conduits monter des soupapes plus grosses des acc pointus et poulies reglabes zont rien compris a la prepa ceux la :roll:
roma a écrit :ba oui c'est si simple et dire qui ya des glands qui se font ch*er a polir/aggrandir leur conduits monter des soupapes plus grosses des acc pointus et poulies reglabes zont rien compris a la prepa ceux la :roll:

y parait meme que si tu monte du 14 à la place du 16 en pneus sur un celica TS, tu fume une enzo en départ arrété.... 8)
sonocalice a écrit :
roma a écrit :ba oui c'est si simple et dire qui ya des glands qui se font ch*er a polir/aggrandir leur conduits monter des soupapes plus grosses des acc pointus et poulies reglabes zont rien compris a la prepa ceux la :roll:

y parait meme que si tu monte du 14 à la place du 16 en pneus sur un celica TS, tu fume une enzo en départ arrété.... 8)

pis si tu enleves disques et etriers tu bouffes de la veryon car moins de masse en suspension
et si tu met un 45 tours a la place du volant moteur la c un truc de fou t dans la categorie plus de 1000 cv
Au fait celica0408,
bienvenue sur JapanCar :claps:
roma a écrit :
sonocalice a écrit :
roma a écrit :ba oui c'est si simple et dire qui ya des glands qui se font ch*er a polir/aggrandir leur conduits monter des soupapes plus grosses des acc pointus et poulies reglabes zont rien compris a la prepa ceux la :roll:

y parait meme que si tu monte du 14 à la place du 16 en pneus sur un celica TS, tu fume une enzo en départ arrété.... 8)

pis si tu enleves disques et etriers tu bouffes de la veryon car moins de masse en suspension
et si tu met un 45 tours a la place du volant moteur la c un truc de fou t dans la categorie plus de 1000 cv

si tu mets un aileron, tu arrive plus vite en chine qu'un boeing... LOL

bon , on arrète un peu là....il va finir par le croire... Twisted
il répond plus... je crois qu'il a vraiment suivi vos conseil et qu'il a enlevé ses freins...


















Pauvre celica
Rho les méchants!
excuse moi roma mais on peut pas etre tous la science infuse comme toi :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
et puis si t es si malin essaye de m aider au lieu de te foutre de ma gueule
celica0408 a écrit :excuse moi roma mais on peut pas etre tous la science infuse comme toi :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
et puis si t es si malin essaye de m aider au lieu de te foutre de ma gueule

rassure toi ce n'est pas de ta gueulle que je me fous mais tu garagiste qui t'as bourré le mou beer
Je n'ai pas la science infuse bien au contraire quand je veux faire un truc je le fait a l'ancienne je lis des bouqins et je demande aux vrais conaisseurs.
Si tu veux un truc correct et gagner qqes vrai cv sache que c du taf et ca coute cher.
Il y a quelques astuces simples mais chiantes comme gommer les defauts de fabrication de ton admission (le polissage etant deconseiller)bien alligner ton collecteur d'admission casser l'angle des soupapes apres changer tes aac regler ta distribution ya pleins de possibilités.
Mais les decatas filtre super green blue la nuit et qui flash avec mega turbine de la mort qui tue et qui fait turbal c'est e la poudre de pinrlinpin
Pour debuter je te connseille l'excellent bouquin la preparation des moteurs de patrick michel aux editions etai (je peux te le fournir mp moi si tu est interessé)
Tu te rendras vite compte que la prepa se limite pas a changer des elements par des pieces perfs plug n play.
Malgrés tout une fois qu'on met le nez dednas on est vite passioné et on en veux toujours plus
ah comme sa s est mieuxmerci pour le livre mais j ai ete voir pres de chez moi et il y etais.c est vrai qu il est terriblement bien fais,mais pour un novice comme moi s est un peu complique acomprendre certain calcul help help
merci quand meme
celica0408 a écrit :ah comme sa s est mieuxmerci pour le livre mais j ai ete voir pres de chez moi et il y etais.c est vrai qu il est terriblement bien fais,mais pour un novice comme moi s est un peu complique acomprendre certain calcul help help
merci quand meme

c'est ca la prepa Wink
et oui s est pas si simple que s en a l air
Tu as tout compris beer
Mais ne laisse pas tomber le jeu en vaut la chandelle et quand on viendra te charier avec des charettes tunés a la sauce wiliam saurin la tu pourras jubiler Smile
T INQUIETE JE NE LAISSE PAS TOMBER.SINON TOI TU ME CONSEILLE DE COMMENCER PAR OU
celica0408 a écrit :T INQUIETE JE NE LAISSE PAS TOMBER.SINON TOI TU ME CONSEILLE DE COMMENCER PAR OU

commence par le plus simple et le moins chère....ligne et collecteur inox...filtre à air sport...ca peut faire un petit début sympa... Wink
Sinon, comme grosse prépa, c'est revendre ta VVT-I pour acheter une VVTL-I. La tu est assurer de gagner une vraie 40aines de chevaux, en toute légalité pour rouler, et a des prix bien inférieur que ce que pourra te couter de profondes modifs moteurs. Et en prime tu gagne le controle de traction LOL

Tu peut prendre ca au second degré comme au premier... mais si ta voiture est encore stock et que tu envisageait plus de 1000€ de prépa pour les perfs c'est ce que je te conseilerais.
Jayxee a écrit :Sinon, comme grosse prépa, c'est revendre ta VVT-I pour acheter une VVTL-I. La tu est assurer de gagner une vraie 40aines de chevaux, en toute légalité pour rouler, et a des prix bien inférieur que ce que pourra te couter de profondes modifs moteurs. Et en prime tu gagne le controle de traction LOL

Tu peut prendre ca au second degré comme au premier... mais si ta voiture est encore stock et que tu envisageait plus de 1000€ de prépa pour les perfs c'est ce que je te conseilerais.

+1
et faire une prepa sur le VVTLI Twisted
ma philosophie est de swapper le plus gros qui existe et si on s'ennuie toujours ba la si on aime vraiment le modele de sa voiture on prepare
roma a écrit :
Jayxee a écrit :Sinon, comme grosse prépa, c'est revendre ta VVT-I pour acheter une VVTL-I. La tu est assurer de gagner une vraie 40aines de chevaux, en toute légalité pour rouler, et a des prix bien inférieur que ce que pourra te couter de profondes modifs moteurs. Et en prime tu gagne le controle de traction LOL

Tu peut prendre ca au second degré comme au premier... mais si ta voiture est encore stock et que tu envisageait plus de 1000€ de prépa pour les perfs c'est ce que je te conseilerais.

+1
et faire une prepa sur le VVTLI Twisted

ben, tu passe de 143 à 192, ca fait 49.... LOL