Japan Car

Version complète : [Corolla GTI 16v] restauration + swap 4AGZE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Non c'est le but recherché : provoquer un accord accoustique à la rencontre des gaz!
nyabinghi, ptain je kiff ton projet ... je vois que tu as bon gout et que tu fais les bons choix ... j'aimerais bien discuter a l'occase sur un rasso avec toi de ta caisse ..:]

Moi qui a eu un 4AGE dans une 86 ça me donne envie ta config ..:]

Good job dude ..Yes
Merci Tonyjee!

Aucun problème pour discuter, par contre je vais pratiquement jamais aux rassos, ça m'est arrivé de passé à Plaisir mais ça fait un baille. Si jamais j'y retourne ds pas longtemps je te ferai signe.

A part ça dès que j'ai revu mon freinage et posé un radiateur d'huile je m'inscris pour une sortie circuit, ça me démange!! J'espère pouvoir rouler sur piste rapidement!
En effet, beau projet!
Hier j'étais aux runs privés de Clastres sur la piste de 1000m officielle, j'en ai profité pour mesurer mes temps avec l'application android que je développe :

Ma config :
- Retrait de juste la banquette arrière et de la plage arrière
- Pas de roue de secours
- Réglage des suspensions en mode DA
- Roues hartges 15" avec les R888

Résultats
0-100km/h : 5.92s
0-200m : 9.22s
0-400m : 14.16s

Puissance : 196ch à 6600tr/min
Couple : 26.3mkg à 4400tr

Elle a été hyper régulière, j'ai des runs une bonne partie de l'après-midi sans m'arrêter => aucun soucis de chauffe ou autre : fiabilité 100% OK!!
Sortie circuit Clastres du mois dernier :
http://www.youtube.com/watch?v=qv11BmoGZnE
Salut à tous,

De retour après une longue période d'absence ! Pendant cette période je n'ai pas eu le temps de trop m'occuper de la 92 qui était alors en train de commencer à pourrir Shock
En effet stockée pas loin de la mer, sans box, sans bache, ça ne pardonne pas...
Mais rien de trop grave d'après le carrossier, j'ai pu me fournir en pièces carrosserie (pas facile à faire livrer en Martinique !!) et la restauration a commencée :

[Image: IMG_0018.JPG]

[Image: IMG_0013.JPG]

[Image: IMG_20141217_094119.jpg]

[Image: IMG_0130.JPG]

Après la carrosserie/peinture c'est installation d'une gestion programmable pour avoir les bonnes bases pour une bonne prépa santa
roh ces 92 pourisse toute a ces endroits elle va être toute belle Wink
va falloir mettre plus de photo Wink
Salut à tous, la restauration carrosserie est pratiquement terminée, quelques photos sont à venir.
Aussi j'attends une gestion programmable Adaptronic, qui va me permettre d'avoir enfin une cartographie adaptée au SP95 qui est le seul carburant essence dispo ici.
sympa l'engin !
Pages : 1 2 3