Japan Car

Version complète : [EG4] Démontage seuil de porte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde,
si quelqu'un pourrai me dire comment démonté les seuil de porte sur une EG4 sa m'aiderai bien car j'ai u la petite surprise d'avoir une inondation et j'aimerai bien enlever la moquette pour colmater la fuite.
sont-ils clipsé ou faut s'il démonter les bas de caisse pour accéder a des vis cacher enfin bref comment faut faire sans tous explosé?
Merci Peace
tirer dessus, vers le haut, ils sont clipsés par des agrafes, seul soucis, perso, ca m'est arrivé de casser des supports d'agrafe au demontage, du coup, au remontage ca tient un peu moins bien.
théoriquement on change les agrafes à chaque démontage ... mais au prix des agrafes chez Honda :roll:
ppoy_vtec a écrit :théoriquement on change les agrafes à chaque démontage ... mais au prix des agrafes chez Honda :roll:

Ce dont je parlais, c'est les tetons en plastique, sur lesquels les agrafes sont prises, c'est eux qui ont tendances a casser.
ok merci j'essayerais de pas tous casser non plus alors !!! Bonne route a vous
c'est pas si fragile que sa
c'est vraiment tout con il faut juste tiré doucement dessus et sa vient assez bien
au pire tu pe tjr aller chez honda prendre 1 ou 2 clips en rab c'est pas perdu.
hihi ok c bon merci pour votre aide ,j'ai donc localisé la fuite sa viendrai d'un tuyaux localisé sous le tableaux de bord je n'est pas pu encore regardé correctement d'où il venait je vous tien o courant @++++ et encore merci
T'as le toit ouvrant ??? :roll:
Si oui, c'est peut-être juste le tuyau d'évacuation qui s'est déboité ... Wink
éhéhéh tout juste j'vien de vérifiées et c bien sa !!! Merci bien on va enfin pouvoir conduire o sec