Japan Car

Version complète : Mon AFM de S14 SR20DET vient de mourir ...
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Mon ralenti s'est mis à brouter comme si c'etait trop pauvre.
Impossible de monter dans les tours, le moteur s'étouffe.

D'autres ont eu le même déboire ?

J'ai remis remporairement celui de S13, ajustement carto, et hop ca redémarre.

Qui a un AFM de S14 ou GTIR (22680-69F00 ou 69F01) dispo ?
RomChip_200 a écrit :Mon ralenti s'est mis à brouter comme si c'etait trop pauvre.
Impossible de monter dans les tours, le moteur s'étouffe.

Pareil,mais moi j ai un maf stock de S13 cata, et après quelques petits coups de gaz ca reviens impec
Byzarre ça !
C'est normalement pas le change de choses qui lachent, c'est une pièce qui dure la vie de la voiture.

Te connaissant tu as passé le fil au Air5 je suppose et vérifié les parties électriques?
J'ai un MAF de Z32 qui est mort comme ça.
RIP Ouinn
Jibe a écrit :J'ai un MAF de Z32 qui est mort comme ça.
C'est ce que je lui disait : j'en ai vu une chiée en reprog des Z32 mort alors qu'ils semblaient fonctionner au ralentit Confused
C'est vraiment bizarre un MAF qui déconne : les relevés de tension sont OK mais le comportement est foireux.
Je pense qu'il se produit des micro-coupures ou micro-pics que le multimètre ne peut pas lire car pas assez rapide, faudrait le brancher sur un oscillo....