Japan Car

Version complète : Presentation de ma Civic EK4 de Rallye
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ok c est bien lui
tu le connais bien
il en est ou avec sa clio chez automeca?
Au dernière nouvelles elle était pas finie en entier. Mais bon son père m'a dit qu'il avait 297cv.... LOL LOL Qui a dit qu'il n'y avait de la puissance que dans les honda. F7R Rules... LOL
salut enzovtec

comme dit plus haut moi aussi j ai une ek4 en n2
premier rallye il y a 15 jours on fait 36/110
satisfait du resultat

hier j ai fait regler mes trains et on a peser roue par roue
1050 kg avec 15 l d essence

donc une cure d amincissement s impose

pourrait tu me dire ou tu a trouve tes garnitures de portes carbonne, tes retros

au niveau boite tu a 3/4/5 court de chez qui
ton autobloc est a disque combien vaut il
désireux également de connaître les réponses des questions ci-dessus ... Wink
les garnitures de porte ont ete decoupe directement dans des feuilles de carbonne
et les retros tu peux les trouver sur bps et gt2i

l autobloc est un mugen 1000€ je crois
et je n ai que 1,2,3 court avec un pont court
mais je ne connais pas les ref car le proprietaire precedent ne m a jamais donné les factures malgres ses promesses.
salut enzo
c'est quoi ton prochain rallye, vu qu'on t'as pas vu au rochois?
oui j ai des petits problemes perso en ce moment et j ai pas pu trop rouler
j ai fais le slalom de Divonne le week end dernier
Je me suis battu pour la classe N2, mais sur la derniere manche, j ai perdu la tete.
Donc fini 2 / 6 et 8 au groupe N.
Voila les derniere news.
On a projet de faire le rallye des lacs et les bauges au minimum, sauf si la voiture est vendue.
hondarallye a écrit :hier j ai fait regler mes trains et on a peser roue par roue
1050 kg avec 15 l d essence

donc une cure d amincissement s impose

Comme toi sur mon EG6, pesée à la Sainte Baume : 1059 kg avec 30L d'essence. Depuis j'ai viré les garniture de portière 3.7 kg chacune, les retros : 1kg remplacé par les obus 400g, ciel de toit 5.2 kg, vitres manuelles : gain 800g.
[URL=http://imageshack.us][Image: sldupaysdegex08yb03586ez3.jpg][/

slalom de Gex juillet 2008
2eme de classe
[Image: sldupaysdegex08yb03592py6.jpg]
[Image: sldupaysdegex08yb03592py6.a999171d88.jpg]
vraiment jolie ton EK4

c'est vraiment bien de pouvoir exploiter a fond sa voiture
sympa merci pour les photos Wink
tu dois vraimant t'eclater, ça doit etre sympa de conduire ton bolide, bravo à toi Inada pour les photos, sont superbes Smile
Vraiment superbe l'EK4 tu dois vraiment te régaler.
merde je vois que tu la vends Confused

tu fais pas d'autre rallye ?
je fais les bauges
peut etre le dernier

j ai pas mal de changements en ce moment et c est difficile de continuer a ressembler les fonds, l assistance etc....

on verra, si elle part pas et que j ai la motive qui revient je peux changer d avis
ok alors bon courage Wink
enzovtec a écrit :je fais les bauges
peut etre le dernier

j ai pas mal de changements en ce moment et c est difficile de continuer a ressembler les fonds, l assistance etc....

on verra, si elle part pas et que j ai la motive qui revient je peux changer d avis

Bon bein RDV ce week end alors Wink
salut je suis allez au rallye et il y a eux de beaux passages
(petite frayeur en sortant d'Arith dans le dernier passage)
mais on sent que tu te fais plaisir Wink
par contre pas de tofs desole


ca donne quoi niveau temps vis a vis de l'autre EK4 ?
INADA-SAN a écrit :salut je suis allez au rallye et il y a eux de beaux passages
(petite frayeur en sortant d'Arith dans le dernier passage)
mais on sent que tu te fais plaisir Wink
par contre pas de tofs desole


ca donne quoi niveau temps vis a vis de l'autre EK4 ?

Yes deux trois passages sympa ce week end Wink

Par contre tu as fini loin de l'EG6 à Harry??
Dire qu'elle m'est passé sous le nez cette EG (Harry l'a acheté: j'ai mis trop de temps à me décider Evil )
Mais bon tu tournais dans les même temps que l'EG (dans la spéciale d'Arith) alors que l'EG est en config "maxi" N2 Shock
ça veut dire quoi maxi n2 ?
Romuald a écrit :ça veut dire quoi maxi n2 ?

mini groupe a LOL LOL LOL
Romuald a écrit :ça veut dire quoi maxi n2 ?

J'ai bien mis maxi entre guillemet les enfants Wink

Je veux dire par là qu'il n'y a plus des masses d'évolution possible sur cette auto => il y a déjà tout sur cette caisse (en restant en groupe N) sans passer en F2/13 Wink

Voilà pour l'explication
salut ,je viens d'acquérir un ek4 pour courir en rallye en n2 ,jusqu'a présent je courais en n1 sur 106,j'aurais plusieurs questions pour le montage;
on pourrait en parler sur hotmail ou par téléphone si tu es d'accord bien sur,a bientot
Coucou
oui nous avons passe un super week end.
Au classement nous finissons 43 eme /150
12 eme du groupe N
5 eme de la N2

par rapport a l autre EK4 nous finissons devant samedi et derriere dimanche, mais nous ne sommes pas dans la meme categorie. Elle est en groupe A. En tout cas elle roule fort. LOL
Dans notre categorie, on a ete dans la tete (2-4) a toute les speciales sauf une ou on perd une dizaine de secondes en coupant dans un champs a la suite d une mauvaise bosse dans Arith.
Harry doit finir 13s devant nous.

[Image: bauges2008blu3.jpg]
Pinaise j'ai vu l'ek blanche mais pas la tienne.... Confused
[Image: bauges2008fl9.jpg]
t'ens a d'autre !!
[Image: bauges08rs1.jpg]
enzovtec a écrit :[Image: bauges08rs1.jpg]

manzini raphael et serge
rallye des bauges 2008
Pages : 1 2 3 4 5