Japan Car

Version complète : Une toyota KE20 dans le TOXIC AVENGER ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.youtube.com/watch?v=27E4Qfj7iEY

vers 1minute34 il me semble que c'est la meme que la mienne ^^

ça tripp, j'avais jamais fait gaffe, et à l'époque ou je regardai ces films, je connaissais pas encore les vieux modèles japonais Smile
Ouais.. bah ta KE20 elle explose un peu plus loin... vers les 2m58! Mr Green
mort de rire j'avais pas vu :top:

SAAAAAAAASKIIIIIIIA Ouinn
T'a vecu de ces trucs ado toi ...... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je comprends mieux ....... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! :]

La class une caisse celebre ... Yes
p'tain jamais vu ce film lol

sympa la KE20, elle finit mal par contre
tonyjee, Dis toi que quand j'ai vu ce film j'devais etre en 6ème ou 5ème... ça fait un bail !!!

quand je prenais mon vélo j'avais trop peur que quelqu'un m'écrase comme dans le film !!! mouahahahahaha !

après j'ai enchainé tous les autres ^^

pourtant j'avais matté BRAIN DEAD pour mes 12ans si je me rapel bien Join
pinpinade a écrit :tonyjee, Dis toi que quand j'ai vu ce film j'devais etre en 6ème ou 5ème... ça fait un bail !!!

quand je prenais mon vélo j'avais trop peur que quelqu'un m'écrase comme dans le film !!! mouahahahahaha !

après j'ai enchainé tous les autres ^^

pourtant j'avais matté BRAIN DEAD pour mes 12ans si je me rapel bien Join

Mouaaah !!! Moi aussi j'ai maté ce genre de film mais un peu plus tard .. et j'etais assez fan de BAD TASTE en fait Join

[Image: b00005tzhp08lzzzzzzzet4.jpg]
pareil, c'est culte aussi ^^

vive peter jackson ! Langue
:argb:

Ah oui quand même!!

Dis donc ta une sacrée culture cinématographique,j'avais oublier que ça exister ces films.

Yes Pas mal ta Ke,elle vole pas mal!
Il y en a un qui me fait toujours aussi tordre, c'est Buckaroo Banzai

[Image: vhs.jpg]

C'est un portnawak des 80's comme on les aime LOL