Japan Car

Version complète : Un VRAI T28 BB de s15 à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon pour l'instant, je n'ai pas les finances pour mais je me rencarde régulierement sur les différences opportunités du net...

et j'ai vu ça en ce moment.

un vrai t28 bb de s15 ( 14411-91F00 chez nissan)

et pas une copie pourrave de SSautochrome qui suivant ou on trouve les infos le marquent eux même en roulement à bille , ou palier d'huile suivant où ils le vendent....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-OE...dZViewItem

donc si ça peut faire un heureux.... pour info ça fait 750€ livré en france...
soit le même prix que ce qu'on peut trouver en copie
mais c'est exactement le meme que vendent régulièrement jappanpartsspecialist ou bien ?
oui...91F00 ça correspond bien au Garrett T28BB de S15
nissan200sxs13 a écrit :mais c'est exactement le meme que vendent régulièrement jappanpartsspecialist ou bien ?

oui il vende les memes
KEMOUTE 02 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :mais c'est exactement le meme que vendent régulièrement jappanpartsspecialist ou bien ?

oui il vende les memes

mais plus cher !!! parceque avec les joints.....
Ben la ce n'est pas très cher.

Mais il me semble qu'il faut un downpipe 5 trous...
Bubuche a écrit :Mais il me semble qu'il faut un downpipe 5 trous...
C'est comme ça sur la s14.

Donc y'a de grandes chances que ce soit aussi le cas sur un turbo de s15 ...
ba c'est le meme qu'on trouve chez apex
nan chez apex c'est un 1441-82f01 , turbo de s14a
et y a des differences? ormis le ref...
oui la turbine est en inconel , plus legere, et la roue de l'étage compresseur n'est pas la même, je n'arrive pas à mettre la main sur les chiffres exact....

niveau résulat le 91f00 est donné pour 20cv de plus et un poil moins de lag...
Franchement j'en ai un et c'est que du bonheur Big Grin Big Grin
streetbike a écrit :Bon pour l'instant, je n'ai pas les finances pour mais je me rencarde régulierement sur les différences opportunités du net...

t'as qu'a faire l'impasse sur le reveillon :] LOL LOL LOL
Je sais qu'ils ont une très bonne réputation sur les forums de 300ZX.
Il y a même un poste sur TTnet "comment changer ses turbos pour moi de 1500$"
C'est exactement ces turbos la qu'ils mettent.

Les gars sortent 650 cv avec ses turbos et on beaucoup moins de lag qu'avec des gros JWT ou autres.