Japan Car

Version complète : reinitialisation de l'ecu sur ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je voulais savoir a quoi servez une reinitialisation de l'ecu...et commen faire?[/b]
shen, file en Presentation d'abord

Un reset ecu, relance la periode d'apprentisage de l'ecu par rapport à ton moteur. Utile en cas de changement d'admission par exemple
BugBtz a écrit :Utile en cas de changement d'admission par exemple

Mouais, ca reste encore a prouver Wink
oué jai po compri cke vs aV di!lol!
MDR Mr Green

:zewall:
commment on reinitialise, enfet c sa ke jve savoir!lol!
shen a écrit :oué jai po compri cke vs aV di!lol!

tkt nou non plu on konpran r1 a ske tu di :roll: :roll: :roll: :roll:
enfet, je recommence!lol!je voulai juste savoir a koi sa sert de reinitialiser lorskon met un kit d'admission?et commen on fait pour reinitialiser l'ecu?dsl si vou ne me comprenez po
shen a écrit :enfet, je recommence!lol!je voulai juste savoir a koi sa sert de reinitialiser lorskon met un kit d'admission?et commen on fait pour reinitialiser l'ecu?dsl si vou ne me comprenez po

Perso, et cela n'est que mon avis:

Un reset ecu c'est psychologique, ca ne sert a rien.
Un ECU ne peux pas "apprendre"...

Un reset ca sert a supprimer les codes erreur apres avoir resolu une panne.


Et ceux qui te dise: "Ouai j'ai fait un reset j'ai gagner, ca marche mieux !!"
Bah ca s'apl un effet placebo...


Mais tout ca c'est que mon avis, BCP te dirons le contraire.
merci pour ta reponse!!!j'ai enfin eter compri!lol!perso, moi jai mi mon short ram, mon silencieux, jai po d'ecu e sa marche nikel!llol!!mai bon, c ke pa mal de mde parle de "reinitialisation d'ecu" dc voila, je voulais juste savoir si c t vremen important!merci
un conseil, ecrit un minimum français
évite les abréviations, sinon tu aura du mal a être prit au serieux ...

Sinon tout en haut dans la section Honda, il y a les FAQ, avec pleins de question-réponse déja traitées... sinon il y a un bouton recherche.

quand tu pose une question, fais une petite recherche avant, meme si tu comprends pas tout, au moins tu sera mieux de quoi tu parle et tu sera plus crédible.

lol, je passe pour un méchant, mais ce sont juste de bons conseils Wink
merci pour les conseils, tu m'excuseras je suis juste une petit nouveau!!!mais t'inquiètes,je suivrai tes conseils!merci