salut a tous
je vous pose la question quelle taille maxi de jante pneu peux t on monter sur s13 sans modifier les passage de roue et sachant que je vais monter des corp filtees
et oui la je suis en 17 mais sa fait trop d orige par raport au caisse d aujourd hui
MERCI A TOUS D
18 7.5 avant 8.5 arrierre
rien d autre en 19 ou 20 la corspondance tepe le cul parterre je garde mes jante en17 pour les controls teck
19??20???
t'as cru que tu conduisais un Boeing ou quoi???
je suis pas en train de preparer mon 200 pour le drift ou le cercuit comme la plus par d entre vous .mon but c 1 showcar les perf sa m interesse pas sa marche bien assez comme sa je me suis deja fait bouffer mon permis a cause de sa .voila alors reponder a ma question au lui de me dire deconnerie de se genre moi je respect vos gout vos idee et vos voiture fait en de meme si je suiis sur le forum c est pour avoir des reponse et aider les autre si je le peux
donc je repete quel taille au maxi sans modif .et si modif pour les grand taille les quelles ?
merci
on aime pas le tuning
moi jpeux pas te renseigné mon imagination s'arréte a 17' pour cte voiture
bizar je croyer que j etais sur la rubrique nissan roll
et puis parle pour toi est pas pour les autre c pas parsque t aime pas le tuning que tu doit parler au nom de tous le monde et puis le tuning se nest pas que l estetique je te rapelle
c prepa moteur
exterieur
interieur
sono
et surtous aimer sa caisse
c un etat desprit
les jacky i fon sa par mode
pour ma par je le fait pour moi meme et pas pour faire le keke
s il te plait est un peu de respect pour ceux qui prepare leur caisse tous seul comme moi et qui on du gou
comprend bien que si le 17 me sufi pas c pas une taille de plus qui va me contenter avec le kit que je vais posser 17 c ridicule meme si je kif mes jantes
rastamule a écrit :bizar je croyer que j etais sur la rubrique nissan :roll:
Rubrique Nissan oui justement
La plupart d'entre nous roulons tous les jours avec la voiture et les autres font de la piste sur ce forum.
Pour les show-car ici, bah y'en a pas
Y'a juste un certain Michel (j'ai oublié le pseudo exact) qui en a fait une de fond en comble, tu n'as qu'à le chercher dans les rubriques "ma voiture et moi" ou un truc du genre .....
merci a toi
je comprend tous ta fait votre point de vu
moi aussi sa ma crater pour la piste
ok j ai fait un appelle dans cette rubrique on verra bien
je remercie le mec pour les tailles en 18 quant meme
et toi pour cette information
on roule tous en s13 on n est tous frere meme si on est differrent
tu me dit sa pour te foutre de ma gueule ou t serieux ?
rastamule a écrit :tu me dit sa pour te foutre de ma gueule ou t serieux ?
jpense que non, ta question est ambiguuuuuuuuu
tu peux mettre du 22p en 10p de large avec des cale et travail de la carrosserie, et découpe....
jvois pas ou est le problème...
rastamule a écrit :tu me dit sa pour te foutre de ma gueule ou t serieux ?
MOI AUSSI JE suis pas ton frére
parec que sinion ca voudrait dire que on tous la meme maman et que dans ce cas elle a vachement servi la pauvre
et t'enflamme pas j'ai pas parlé au nom de tous, j'ai parlé en mon nom, le tuning c pas mon style
pis meme si c'est ambigu ( il a plein de signification ) pour moi prépa moteur cé pas tuning cé une prépa moteur
prépa moteur
prépa chassis
prépa freins
et tuning
ok merci a toi pour cette info
enfin quelqu un qui me repond clairment
la pour le coup 22 c peu trop a la base je parler de 19/20pet 22
pour du 20 ou 19 y a de la modif
si oui a l avant ? a l arriere ? quoi exactement
desole pour ceux qui prenne mal meme j avais l impression qu on me prenner pour une courge
je croyer qui y avait un peu de fraternite sur le forum et surtous entre rare proprio de s13 mais je vois que c pas le cas ben c pas grave autant pour mo
Les plus belle jantes pour rS13 c'est celle la 8)
Personellement je penses comme GTO , y'a une grosse différences entre préparation TUNING :dead: et préparation RACING :top:
énorme ce post! :]
d accort d accort la prepa tuning et racing c pas pareil
pour moi lun enpeche pas l autre
ce la dit j ai pas fait se post pour lancer un deba la dessus
le sujet c o debut du post
235/30/20 ça passe, t'as à peine plus de 5% de diamètre en plus. presque légal du coup!
merci enfin ba sa etait dure
dit moi 235/30/20 avec quelle deport et avant arriere identique ou possible plus de depo a l arriere
Et tu peux mettre 285/25/20 à l'arrière.
à l'avant tu mets de 20X9 ou 20X10 pour du flanc tendu avec ET15 ou ET5
à l'arrière tu mets du 20X11 ou du 20X12 pour du flanc tendu avec ET20 ou ET0
Va falloir élargir les ailes
pour toute tes configue i fo elargir si oui
qua l arriere non?
Jibe a écrit :Et tu peux mettre 285/25/20 à l'arrière.
à l'avant tu mets de 20X9 ou 20X10 pour du flanc tendu avec ET15 ou ET5
à l'arrière tu mets du 20X11 ou du 20X12 pour du flanc tendu avec ET20 ou ET0
Va falloir élargir les ailes
ouaaaaaaa
truc de ouf, après la caisse, elle va perdre 30ch avec les frottements
HkFF a écrit :Jibe a écrit :Et tu peux mettre 285/25/20 à l'arrière.
à l'avant tu mets de 20X9 ou 20X10 pour du flanc tendu avec ET15 ou ET5
à l'arrière tu mets du 20X11 ou du 20X12 pour du flanc tendu avec ET20 ou ET0
Va falloir élargir les ailes
ouaaaaaaa
truc de ouf, après la caisse, elle va perdre 30ch avec les frottements
c'est pour ça qu'aprés il prépare le moteur, c'est pour ratrapper la puissance d'origine :lol
vi apres ou meme avant ptit prepa pour ratrapper tous sa
prevu y a dump valve/ gros intercooler /collecteur /ligne complet modifier pour double echap central /reprogue /walbro /reg pression d essence D D D D D D D D
met un T2 avec le gros intercooler, c'est la combinaison de ouf', et couplé a un robinet de pression de turbo.
oublie pas quavec la reprogue tu gagne direct 30 chevaux
NiffeC a écrit :met un T2 avec le gros intercooler, c'est la combinaison de ouf', et couplé a un robinet de pression de turbo.
oublie pas quavec la reprogue tu gagne direct 30 chevaux
mais non, c'est avec la puce que tu gagnes 30ch !!!
la reprog, n'en parlons pas
NiffeC a écrit :met un T2 avec le gros intercooler, c'est la combinaison de ouf', et couplé a un robinet de pression de turbo.
oublie pas quavec la reprogue tu gagne direct 30 chevaux
Grave et surtout faut lui coller 2.5 bar mini en couplant le robinet à des rondelles , Satellisation assuré :ange: