Japan Car

Version complète : branchement air/fuel ratio mano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur quel cable de l'ecu jhe dois brancher mon cable pour le signal lambda???

sur une eg6
t'as pa de notice avec ta gauge?
J'avais entendu dire que la sonde lambda d'origine n'était pas
assez "fine"...
ca me dit de branche le fils sur la sonde lambda mais je veux le prendre sur l'ecu et je veux etre sur du cable que c'est
ben c'est le meme que celui de la sonde cte blague!!! identifie le sur la sonde et reconnait le sur l'ECU. oui, bon je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon. et pi pkoi tu ve pas le prendre sur la sonde com tout le monde?
pour ne pas faire comme tout le monde pardi...

juste pour ne pas devoir tirer (encore) un cable depuis l'habitacle jusque sous la voiture
Bon déjà faut être sûr de ce qua nouvelle sonde sort comme signal. C'est un wideband ? Bosch ? 0-5V ?
Faut voir si l'ECU ne prend pas du 0-12V par hasard...
D'autre part certaines ECU attendent le signal "tout ou rien" d'une sonde "normale", si elles ne l'ont pas -> boum voyant check engine et retard d'allumage..
Si c'est la sonde AEM normalement yes tout ce qu'il faut avec l'adaptateur pour la brancher sur l'ECU sans souci.
Au pire tu demandes sur les forums d'AEM (aempower.com) dans la bonne section (celle du UEGO wideband) je crois même qu'ils ont des schémas qui vont bien.
voila une reponse interressante (enfin)

merci Jesus Wink