Japan Car

Version complète : achat 323 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut!!!
ma caisse etant vendu dans 2 semaines je vais pouvoir enfin m acheter
mon nouveau jouet!!!

donc je m explique:
je suis tombé sur une annonce de 323 gtr de 1994 avec 143 000 kms
(durites changées gros intercooler ligne inox)
le mec en veux 3800 avec un probleme moteur ( il a rupté trop longtemps en vitesse max donc il ne tourne plus que sur 3 cylindres!!!(je pense que les soupapes on bien mangées)
ou 8000 euros avec le moteur neuf (pas le turbo)

pensez vous que c est une bonne affaire avec le moteur neuf?

ou sinon pensez vous que ce soit reparable?
et si reparable y as t il un risque pour plus tard?( a savoir que je compte preparer legerement la voiture pour les runs)

merci d avance pour vos reponses!!! Big Grin

Anonymous

Malheureusement pour toi, le moteur de la GTR n est pas sa faiblesse, bien au contraire....

Son grand défaut, si on peut dire ca comme ca, c est la transmission.

Donc imagine, une caisse réputée fiable pour son moteur et no pour sa transmission: le moteur lache suite a des ruptures prolongées.......


Le problème c est que tu ne pourras justement pas tester la boite avec un moteur dans le sac, donc c est quitte ou double:

Tu prends le tout et tu te retrouves avec une boite nickel donc c est bon

ou tu prends le tout et tu as en plus une boite sur le déclin...

Si tu la prends en tout cas, prends la a 8 000 avec un moeteur neuf Wink
Clair, il n'y surement pas que les soupapes qui ont mangé... donc faudra aussi prévoir bièles, coussinets et peut-etre pistons, voir réalésage, etc... des frais à n'en plus finir Sad
c'est un futur nid a merde, a fuir comme la peste. qui sait ce qu'il t'attend si le mec est suffisement con pour rouler a vmax au rupteur..

Vas voir le mazdafrenchclub Wink
un chti exemple
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/vi...php?t=9575
c celle sur le bon coin dans le 62?
merci pour les renseignements!!!! en gros c est quitte ou double!

sinon generalleclercq celle la est de valencienne (59) couleur rouge avec a priori deja environ 240 ch

et flo34 c est bien ce qui me fait peur pour rupter un bon moment en vitesse max c est qu il doit rouler a la sauvage!!!

ah c est hard a trouver ces bete la quand meme, surtout en bon etat a prix resonnable!
Westcoast, j'ai une gtr à vendre, contact moi par mp
generalleclecq je suis allé voir et c est bien celle du bon coin ( je l avais vu sur un autre site a tarif different)!!!
je lui avez avoyé un message il me demandé si je vendez ma v6 il as pas, l' air de respecté les belles mecaniques.
tu l' avais vu as combien sa gtr?
Perso je passeré mon chemin a moins qu' il revois sont prix a la baisse.
il faut allé ici pour les gtr Fleche http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php

moins je vends la mienne Wink
un conseil si t'es pas mécano achète toi une en ordre avec boîte révisée sinon tu vas y laisser tes payes LOL