Japan Car

Version complète : J-Spec.ch - Swiss JDM Community
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

STi_wings

Bonjour tout le monde,

Suite à la mort de 7sam.ch, je trouvais dommage qu'il n'y ai plus de forum regroupant les passionné de voitures japonaises dans notre région. Histoire de partager des bon plans, trouver des infos, faire des ptites sorties etc. C'est pourquoi j'ai voulu créer J-Spec.ch. Le site est en cours de construction mais le forum fonctionne depuis hier soir. Sur le site il y aura diverses infos sur les modèles japonais, des news sur l'actu auto., des shooting, etc.

Donc pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse : http://www.j-spec.ch et le forum http://www.j-spec.ch/forum

Voila, A++ Wink
Bonne idée ! Wink
Tellement bonne que je me suis inscrit à l'instant Big Grin Big Grin Big Grin
Super ! vais m'inscrire aussi
Deja inscrit, présenté ainsi que titine, c'est super d'avoir une "nouvelle communauté" qui s'ouvre ca permets de connaitre les gens et créer l'ambiance du forum petit a petit, vu qu'on s'y retrouve depuis le debut ^^

PS: Moi labas c'est "Zara"
Mr V-Tec a écrit :Tellement bonne que je me suis inscrit à l'instant Big Grin Big Grin Big Grin

YES !!!!!!


Tu vas pouvoir donner quelques cours a certains ... dont moi ...


Faut qu'on se choppe un jour !!
tres bonne idée mais j'ai la fleme de m'inscrire Sac


un jour surement Wink
je me suis inscrit mais j'ai un soucis,
j'ai dis que j'avais moins de 13 ans,
et comme je n'ai que un mail je sais pas comment faire pour m'inscrire a nouveau.
quelqu'un peu m'aider?
merci
tridano, grandi !

:]
c'est vrai que je suis ptit Oops!
mais mes 13 ans sont bien loins LOL
personne pour m'aider??
Vais demander a un des admins par msn .. te dit dès que j'ai une réponse.
Wala ... admin au courant .. il vas faire ce qu'il peut.
thanks fourax Wink
une bien bonne ideé Yes

je m'y inscrirait également
je m'y suis inscrit!!!
Allez, je déterre! Viendez, viendez! LOL
J'ai registrer en ce moment.
Ouais pis si c'est possible d'y mettre en Post-It ca serait l'idéal !!! MERKI !!
Bonjour tout le monde,

Suite à la mort de j-spec.ch, je trouvais dommage qu'il n'y ai plus de forum regroupant les passionné de JDM. Histoire de partager des bon plans, trouver des infos, modifs, etc. C'est pourquoi j'ai voulu créer cette communautée. Le site est aura un shop de tuning complet, j'entends pas de tuning design la! Mais de tuning d'ecu et d'import de pieces JDM. Le forum est deja online

Donc pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse : www.swissjdm.ch
Hello, un petit UP pour les passionnés de voitures JDM en Suisse!

http://forum.swissjdm.ch
[Image: site_logo.jpg]
ce forum est top
n'hésitez pas a vous inscrire
SwissJDM, c'est plus fort que toi Big Grin
Souvent du monde ici demande si il y a des rassemblements, SwissJDM organises et se déplace a tout un tas de sorties dans l'année: Grillades, karting, ballades, courses de cotes, Rallyes...
je viens de m'inscrire Wink
T'es le bienvenue, c'est une déclinaison plus locale de ce forum :-)
va falloir que je m'inscrive, je vais peut etre revenir dans le valais a monthey
Mais t'es le bienvenue! En plus y a pleins d'adresse de shop et garage Suisse sympatique
WAAAAZAAAAA,
salut s't équipe, j'ai craqué je rejoints aussi japan car, car ont est jamais de trop. mais je bouge pas de pseudo greenek forever. (enfin sauf si je change pour une redek ou whitek)Big Grin