Japan Car

Version complète : probleme de reglage HKS EVC5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!!!
voila mon probleme sur mon s14
je regle par exemple en 3éme mon boost controller pour monter a 1.2b, mais je n'est alors que cette valeur que sur la 3éme, sur les autre rapport j'ai des pic ou pas assé de pression
de plus! sur ce méme reglage de 1.2B sur la 3émé (gardons le méme exemple) je n'est que 1.2b en pic, tous le long de l'acceleration j'ai plutot 1b
donc je ne comprend pas faut 'il jouer sur le offset pour avoir des valeur stable et identiques sur tous les rapports??? je comprend pas comme agis le offset la il est a 100% il va de 1% a 200% (attention je parle pas du reglage du setup qu'on regle en tournant les bouton, lui est a 80 pour 1.2b)
merci si quelqu'un peu m'aider, car je viens de casser les oreils a mes voisin pendant 1/4h a faire des tour et demi tour...Lol
je suis en T28 a 0.4b de pression en boost off, j'ai un actuator HKS a monter, peu etre cela resoudrait 'il le probleme en le réglant le plus prét des 1bar???
merci a ceux qui pourraont m'aider...
si quelqu'un sait comment agit le offset???
d'origine il est a 100%
on peu aller de 1% a 200%
ce que je veu c'est rendre ma pression plus stable mais faut' il baisser ou augmenter le OFFSET??
et je peu pas trop essayer a la louche car ça agit vachement sur la pression
merci
actuator HKS posé, ça na rien resolu....

je comprend vraiment pas comment fonctionne le OFFSET
demande a boyou2 , le pro des boost controler