Japan Car

Version complète : [YRV turbo] Questions et présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut , je voulai savoir si parmis vous il y avait des possesseur d'yrv turbo, suis vraiment fan de ce vehicule , c'est une bombe sur la route et souvent les kékés sont bien surpris de ce faire deposer par ce vehicule :roll:

pour ceux qui ne connaisse pas ce vehicule voila quelque photos

[Image: w2_yrvturbo_xx.jpg]

[Image: w3_yrvturbo_xx.jpg]

[Image: onkonsol_xx.jpg]

[Image: motor_xx.jpg]


moteur 1.3 turbo, boite auto ,129 cv/din

vitesse > 195 klm/h
0 a 100 > 8.4s

quelque video pour les fans Smile

version stock

http://fr.youtube.com/watch?v=kaPGGV1DzLs

http://fr.youtube.com/watch?v=n6KduRecXJg
tres tres bonne caisse, j en voit pas mal a singapour et sa marche bien
Mais elle existe en France ?
Car moi j'en ai jamais vu... peut-être parce que je n'y fais pas gaffe... :roll:
on ne voit rien avec les caches mais il ressemble au 4EFTE de chez toy?
jscnias a écrit :Mais elle existe en France ?
Car moi j'en ai jamais vu... peut-être parce que je n'y fais pas gaffe... :roll:

Oui, elle a été vendue en France. Wink

D'après les essais que j'avais lu, le moteur est sympa, mais le châssis n'est pas celui d'une sportive, et manquerait un peu de rigueur.
roma a écrit :on ne voit rien avec les caches mais il ressemble au 4EFTE de chez toy?


c'est le moteur de la yaris 1.3 avec un turbal et une boite auto pour passer la puissance Wink
Que peut-on faire comme prépa soft là dessus?
Ouep deja vu rouler un pote en avait une ... c'est ptain de surprenant cette petite caisse :] ... un vrai sleeper... LOL
Sympa cette titine, et sympa cette section sur cette superbe marque méconnue...
j'en ai vue une mardi justement du coté de Meaux (77) je me demandais justement ce que ca donnait niveau perf...?
à priori on peu se faire plaisir avec ce joujou !
aparament ouais Langue ...

Mais boite auto Sad
EIYO a écrit :j'en ai vue une mardi justement du coté de Meaux (77) je me demandais justement ce que ca donnait niveau perf...?
à priori on peu se faire plaisir avec ce joujou !
c'est pas si foudroyant que ça....en tout cas facilement déposé avec la mienne d'origine....et elle existe seulement en boite auto

il existe la version 4x4 en boite manuel...mais sans turbo


mais sa déménage bien tout même pour un microspace
Draco S. a écrit :
EIYO a écrit :j'en ai vue une mardi justement du coté de Meaux (77) je me demandais justement ce que ca donnait niveau perf...?
à priori on peu se faire plaisir avec ce joujou !
c'est pas si foudroyant que ça....en tout cas facilement déposé avec la mienne d'origine....et elle existe seulement en boite auto

il existe la version 4x4 en boite manuel...mais sans turbo


mais sa déménage bien tout même pour un microspace


je crois tu as die le plus important Twisted
ben moi j'en avais une.

142cv au banc pour 1080kg (le plein complet et moi dedans)
j'en ai plumé plus d'un :P , ils ont fait la gueule Evil

[Image: pict1010.jpg]
[Image: pict1011.jpg]
[Image: pict1210.jpg]
[Image: rs-r_310.jpg]
[Image: rs-r_410.jpg]
[Image: pict0410.jpg]
:lov: :lov: :noel: :crzy: j'adoooooooooooooore !!! 1080 kgs pour 142 ch excellent :]
Elle est belle ! 8)

elle n'était pas à vendre il y a un petit moment?

ou à tu trouvé l'échappement? vu ça forme il est fort possible qu'il passe sur la mienne (là j'ai un Remus :x )
colonelv74, tu avais fait quoi dessus?
Une voiture qui doit être agréable à conduire et pour se faire plaisir !

Personne au dessus n'en possède une actuellement donc je me permet de dire que je la trouve très moche lol.

Ceci-dit j'aimerai bien en avoir une pour les trajets quotidiens.
Draco S. a écrit :Elle est belle ! 8)

elle n'était pas à vendre il y a un petit moment?

ou à tu trouvé l'échappement? vu ça forme il est fort possible qu'il passe sur la mienne (là j'ai un Remus :x )

oui mais y'a déja une année.

pour l'échappement j'ai eu un RS*R et après j'en ai fait faire un sur mesure chez RSK-Tech.
fastrunner45 a écrit :colonelv74, tu avais fait quoi dessus?


échappement depuis cata-bougie-boitier paramétrable.
terrible !!

jolie petite caisse, et effectivement, beaucoup plus sleeper qu'une ED7 ! Big Grin


(dans le sens, où c'est contemporain, et vraiment peu connus !!! )

Sinon, pour ce qui est du chassi, ça donne quoi ? Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :terrible !!

jolie petite caisse, et effectivement, beaucoup plus sleeper qu'une ED7 ! Big Grin


(dans le sens, où c'est contemporain, et vraiment peu connus !!! )

Sinon, pour ce qui est du chassi, ça donne quoi ? Smile

chassis sport d'origine Big Grin et en plus daihatsu a proposer au catalogue une pack confort suspension Wink , y'a des gens qui la trouvait trop dur :P
le seul probleme, c'est que ca ressemble vraiment a rien (et encore, heureusement que la turbo a la prise d'air sur le capot!!)

par contre j'en ai jamais essayé, mais je pense que la boite auto a 4 rapports doit gommer pas mal de choses!!!! vomi

puis pour le chassis, Daihatsu a un petit souci de train avant (sur les tractions), meme une Trevis ou une Cuore 3 cyl 1.0 de 60ch sous-vire comme un porc a la reacceleration roues encore braquées!!!!
perso je trouve que c'est un des microspace les plus joli,en comparaison de ses concurrentes européen genre Modus,Agila..etc

reste les Honda Life ou WagonRR dans le même genre mais pas importé Cry
J'aime bien !!! Ca doit être rigolo à conduire Smile
Ce que je kiffe avec les constructeur japonais , c est que les surprises se trouve partout Wink
Tu vois un petit machin carré, tu taquine et ca te mene la vie dure bref tout ce que j aimes Big Grin

Combien d exemplaire en france?? Quelqu un sais ??

Dernierement j ai decouvert le materia et, ca a été le coup de foudre !! un petit look sympa, mais pas eu l occase d essayer car deja reserver Cry
Petite annonce supprimée
lagoon888 a écrit :Au revoir
Présent LOL
tonyjee a écrit ::lov: :lov: :noel: :crzy: j'adoooooooooooooore !!! 1080 kgs pour 142 ch excellent :]
Je trouve que ça fait lourd quand même Confused
Ou pas assez puissant ... y'a un des 2 paramètres qui coince.

Mais bon, ça reste léger par rapport à ce qui sort maintenant ...
Moi j'en ai eu une, je me suis retourné avec sur le verglas,la boite etait sympas et rapide en mode sequentiel,le moulin est super et l'interieur modulable,j'etais sur meaux et il etait gris,y'en a un autre noir pas loin a serris,je lui avais laissé un message sur le parebrise mais pas de reponse... J'en garde un putin de souvenir il etait genial seul lez pneus etaient hors de prix!pour info ilvy a eu que 50 immat chez nous!
Pages : 1 2 3