Japan Car

Version complète : Lisser PC avt arr sur Civic 96-98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Voila j'ai une EK3 de 98 mais j'aimerai bien lisser les baguettes située sur les PC avt arr, mais j'ai déja vu le meme pare choc que moi mais sans les baguettes. C'etait sur un civic mais "longue", est ce que c'est compatible avec la mienne ??
Et si c'est compatible, ou je peux trouver des PC comme sa ?

Merci a tous
Je pense que c'est des PC de CIVIC coupé que je recherche, comme ceux la :
http://www.bradeux.com/uploadedimages/94...ko-001.jpg

Ou en trouver ? (Neuf ou Occaz)

Compatible ou non ?
de memoire l'avant est compatible mais pas l'arriere

essaye repar.be pour le neuf
Le pare-chocs avant des Civic coupé est compatible avec les hatchback, mais pas le pare-chocs arrière, plus long sur le coupé qui dispose d'un coffre au lieu d'un hayon. Wink
Ok merci beaucoup pour la rapidité.
A votre avis plus cher de lisser ou d'acheter un PC et le peindre ?
aparement le lissage est pas simple, car il y a les fixations des baguettes ...
Je vais me renseigné chez un carrossier cette après midi
A la recherche d'un PC de civic coupé..................

[LOADING...]
de toute facon , ca te reviendrais au meme de le faire lisser ou d'en racheter un

vu que apres faut le faire repeindre
Ok merci pour ces conseils 8) 8) 8)
One-T45 a écrit :de toute facon , ca te reviendrais au meme de le faire lisser ou d'en racheter un

vu que apres faut le faire repeindre
+1 Smile
Salut à tous,
En parlant de peinture, à combien estimez-vous un prix raisonnable pour repeindre un PC avant ou arrière?
D'autre conseil....

Ta question geogoal m'interresse! Bien !!!
pas plus de 100 euros

on trouve moins chers...
Merci gineto, ça va c'est assez abordable!
Moi qui habite dans panam les gens qui se garent devant et derrière moi sans me toucher ça n'existe pas!
Ca me permettrait de remettre en bonne état les PC quand je vais déménager 8)

Des adresses à conseiller peut-être?
moi je suis dans le 94, et par des connaissance, je connais un carrossier qui avait pris juste 80 euros pour repeindre un PC avant d'audi A4, mais c'était surement du black...
Question peut-être bête, les carrossiers ils ont les bonnes couleurs?
Je sais je sais c'est bête lol!
Alors petite news, pour un prix !
Peinture pour PC avant 150€ SI pas de defauts.....etc

Qu'en pensez vous ???
Personne ??
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm

voila pour le pare choc neuf sinon pour peindre le pare choc arriére ( neuf ) de ma civic coupé : 120 euros chez l un des meilleurs carossiers de ma ville !
florianbotrah, 150€, si c'est un pro qui te fait ça et pas au black ça doit pas faire trop cher je pense mais au moins si y'a un soucis tu retournes le voir. Alors que au black, les gens connaissent surement des peintres au black qui te feront ça bcp moins cher après faut voir la qualité etc. Moi aussi je recherche tjs à repeindre mon PC arrière.