Japan Car

Version complète : S2000 Turbo avec 400cv Production limitée à 30 unités...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 20040117141903gal2]

[Image: 20040117141833gal2]

[Image: 20040117141806gal2]


[Image: inicio.jpg]

Bah cette bette a 400cv à 8500 rpm et atteint 441 Nm de couple max à 5600 rpm
La relation poid puissance est de 3,1 kg/cv, mieux q'une Ferrari 575 Maranello.
Elle fait le 0 - 100 km/h en 4,3s et une Vmax supérieur a 300 km/h
sympa!! c'est allemand?
Shock :argb: :lov: Yes Big Grin

Hum... ca coute combien tout ca???...
En veux une moi!!!...
C'est original ce systeme pour le turbo (j'avais pas encore fais gaffe) il eloigne le compresseur de la turbine, ce qui eviter les transmission de chaleur. Regardez bien! y'a meme pas d'échangeur air air!
Faut être derirère le cerceau à mon avis parce que déja d'origine c'est pas évident...
sa doit bien marcher sa....
Non, je pense que c'est des Italiens... (au salon de Essen)

Ils mettent des admission italienes (BMC) ça marche fort dans les japs...
le mient c'est 1 double aspiration qui n'est pas carbone, mais ça va.


[Image: s2000_1.jpg]

[Image: s2000_2.jpg]

[Image: s2000_3.jpg]

[Image: s2000_4.jpg]

[Image: honda-essen-0.jpg]

[Image: honda-essen-3.jpg]

[Image: honda-essen-5.jpg]

ou encore

[Image: S2000-compressa-2.jpg]
Ahh, Et pour ceux ki veulent voir des prix ou des explications, bah le site:

http://www.bmcairfilter.com/infoCDA.asp
Shock
Trop beau. 400ch sur les roues arrières sans électro embarquée, ca sent bon le drift :]
J'avais fait un post sur cette Honda S2000 dans le section photo mais avec le pb informatique je ne sais pas s'il éxiste encore.

Le préparateur est italien. Il s'appelle Franco Alosa.

www.francoalosa.com

Il prépare un peu tout comme caisse même les mazoutes !
c une belle machine Wink
vraiment trés belle béte !!!

va controler tout ces petits diables cachés sous le capot !!!!!
une s2000 de 240cv ces pas mal mais la 400cv je craque, ca ces de la caisse Yes
Bien virile la S2000 !
Et très jolie ! Yes
J'aime pas trop le kit goldorak Big Grin avec les quadrouble pots arrière Big Grin chaqu'un ses gouts un kit beaucoup plus discret serrait top a mon gout pour en faire une petite bombinette
c'est zoile!!!!!!!!!! Wink
impressionnant
quelqu'un à un schema du moteur, car les deux tube qui s'etais fais passé pour la turbine et le compresseur à mes yeux (la photo de fasse! j'avais trouver l'idée genial de separer les deux au maximum pour disipation de la chaleur) ne montre ni turbo ni échangeur, et la je vois pas ou tout à été foutue!
Salut, la version avec la culasse jaune, les deux tubes en inox qui par tent vers l'avant sont destinés à alimenter l'échangeur qui se trouve dans le pare choc avant, le tube de gauche amène l'air comprimé vers l'échangeur, une fois refroidi, l'air repart avec le tube de droite vers le collecteur d'admission.

Quant à l'autre version, il sagit d'un compresseur type spirale à première vue, ce type de compresseur est entrainé par une courroie ou une chaine donc sans liaison avec le collecteur d'échappement.
en tout cas je viens de trouver une idée pour les turbo! va falloir poser les droit (ca doit etre faisable de séparer la turbne du compresseur avec un petit arbre carbone...)
ouais une transmission à 100000 t/min, pense à lubrifer qd même...
Ouaip, avec de telles vitesses de rotation les contraintes de l'arbre doivent être assez conséquentes.


Enfin bref, ce que je remarques c'est qu'on a beau se pôlir le chinois sur la maîtrise du moteur atmo par Honda, il n'y a pas à tortiller, quand on veut beaucoup de ch il faut suralimenter Wink
Bah oui, "nothing better than displacement..." que l'on peut simuler par un meilleur remplissage, voire un gavage LOL
Ceci m'ammène a penser que le jours ou HONDA se mettra au Turbos (on peut réver Smile) les autres constructeurs pourront aller se rhabiller Big Grin
Une Honda Type R avec un moteur turbo Nissan, là on obtient quelque-chôse d'absolument fantastique ^^
LOL tu lâches pas l'affaire toi avec ton bloc Nissan Wink
et coté F1 on sort combien de chevaux au litre? 300! et ouai l'atmos a encore du temp à lui! bon d'un coté quand il etait eu turbo c'etait 1200ch pour 1,5L sois 800ch, et y'a de ca pas mal d'anné...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! a quand quelque chose de vraiment nouveau!

PS: pour lubrifier l'arbre ca doit pouvoir se faire! on trouvera! bon qui qui m'envoie des sous pour se projet?
T'inquiètes pas que pour ton projet de moteur, tu peux de suite abandonner, car des experts avec je ne sais pas combien d'année d'étude travaillent 7j/7 sur la conception et l'architecture de moteur que ce soit chez Honda, Nissan ou autre. Alors bon, je veux pas te freiner dans ton élan, mais je crois qu'ils ont déjà du y penser ou quoi... Wink.
Ensuite pour en revenir à la source même du sujet, cette Honda 2000 a vraiment trop de classe, et surement pas qu'il faille la rendre plus discrète, elle est très bien comme ça. Merde, en écrivant ce post, je ne sais même plus si elle a un spoiler.. :/ Bon bref, avec un spoiler tout beau tout propre ça serait encore mieux passer :/. Queul bonheur ce doit être d'être au volant d'une voiture comme ça. Effleurer l'accélérateur serait synonyme de grondement de moteur, hummm quel pied !!! Même la dernière M3 tu lui met un trou au démarrage mouahahahah !!! TROP DE CLASSE en définitive.
Il est certain, ze veux une caisse comme ça dès que j'ai la tune, même si c'est cher !! Langue
K.Lefrancois a écrit :quelqu'un à un schema du moteur, car les deux tube qui s'etais fais passé pour la turbine et le compresseur à mes yeux (la photo de fasse! j'avais trouver l'idée genial de separer les deux au maximum pour disipation de la chaleur) ne montre ni turbo ni échangeur, et la je vois pas ou tout à été foutue!
L'échangeur est trés visible et enorme même je trouve(sur la photo de face).Le montage respire le sérieux.Le turbo est sur le tube de gauche quand tu es en face de la voiture(déja vu ailleurs).Tout est propre, bien pensé, et exécuté de bien belle manière.
je supose que c'est sur lui qu'il y a ecris alosa et non pas sur la grille de protection...

bon pour monturbo avec arbre entre les deux je suis sur que c'est faisable! et garder secretement par un contructeur pour le jour ou monter un turbo sur une voiture sera possible sans avoir 85cv fiscaux.

ils ont plein de truc en tete quand meme! comme la camless

un systeme qui te permet de virer les arbre a came des bobine qui te commande l'ouverture de la soupape en focntion de la temperature la vitesse la pression sur la pedal ect ect... un vtec puissance 10 quoi
Pages : 1 2