Japan Car

Version complète : comment rénover une partie chromée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai récupéré des pièces de n600 comme les protections avant et arrieres qui sont chromées: seulement la rouille a commencée son travail, quel produit, quel méthode pour le remettre a neuf?
Belgum chrome associé à de l'huile de coude et c'est bon...
merci les gars, pour les parties qui commence a etre rouillée, belgum aussi, je ponce avant ?
M'Boundoula a écrit :merci les gars, pour les parties qui commence a etre rouillée, belgum aussi, je ponce avant ?

non, ne ponce pas avant car ton chrome serais abimé par la suite, tu devrait obtenir un point noir a la fin avec le belgum et la, tu le gratte (à l'ongle)et il part normalement...
M'Boundoula a écrit :merci les gars, pour les parties qui commence a etre rouillée, belgum aussi, je ponce avant ?

Mets des photos, car en fonction de l'oxydation, c'est pas toujours rattrapable. Wink
c'est surtout a l'intérieur du pc arriere que saa commencé a rouiller, devant sa va encore, c'est juste sale LOL
traite l'interieur à l'antirouille et belgum sur l'extérieur...
M'Boundoula a écrit :c'est surtout a l'intérieur de mon derriere que saa commencé a rouiller, devant sa va encore, c'est juste sale LOL

Shock
je suis actif pas passif LOL
M'boun ! Ne les écoutes pas, belgom c'est très cher pour ce que c'est ... Mirror cuivre (2.5la bouteille), ouate à polir et laine d'acier 0000 si necessaire . Si le chrome est trop oxydé c'est mort par contre, si c'est de l'alu poli ou inox pas de soucis. Pour refaire les chromes il reste peu de boîte qui font ca en france, et c'est asser cher.
Si sa marche pas je les referais chromer en indonésie par un pote qui fait du commerce et retape des vieilles Vespa là bas 8)
tiens nous au courant et mets nous des photos ! Big Grin