Japan Car

Version complète : [EK4] Train roulant, se monte sur quelle autre civic ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila la question je vend mes trains d'EK4 et je voudrais savoir dans quelle autre civic celà se monterait -il ?
et avec quelle modif s'il y en a à faire ? ou quel rajout de pièces ?

EG ca doit être bolt-on.
EK idem bien sûr.
mais pour les EJ et EH ?

je souhaiterais une confirmation de quelqu'un qui le sait concrètement et pas un cousin d'un voisin qui un jour....

Merci Wink

TanK
Sur ma civic coupé EJ8 (=EJ6) de 98 j'ai monté un train avant et arriere de EK4. Arriere aucune modif. Mais pour l'avant si on veut monter la bar stab de vti il faut changer les triangles. Sinon les moyeu avant de EJ9 EK3 et EK4 sont identique. Wink
oki réponse impeccable pour EJ8 et EJ6 Wink
merci à toi !

quelqu'un saurait pour les EH ?
et EJ9 ?
je sais que certainnes personnes ont monté des trains d'EG6 sur ED...
je pense que c'est tout aussi possible d'une EK4 à une ED
je rajoute à la liste le EJ2 ? (Coupé 1.5 LSi)
Les trains d'EK4 peuvent se monter ?
si oui bolt-on ou avec quelles modifications ?

Merci pour vos réponses Wink

TanK
Bon pour EJ2 j'ai eu une réponse : oui, bolt-on.

Et maintenant je voudrais savoir si sur les ED, plus précisémment ED9, ca se monte ou pas ? bolt-on ou pas ?
Salut !

je reviens à la charge, je voudrais savoir si les triangles AV supérieur de EK3 et EK4 sont EXACTEMENT identique ou pas ?
(j'ai vu sur la EH9 à un pote qu'il n'ont pas la même structure que ceux de EK4)

merci ! Wink
logiquement oui.

architecture identique, donc les fixations normalement c'est OK, barre stab bolt-on, même les etriers (HS) sont identiques ...

ça m'étonerais fortement qu'il y ait des écarts à ce niveau là, ou alors uniquement pour la fonction chasse et/ou carrossage (entraxe entre liaisons) mais j'y crois pas trop (a la limite ce serait pas plus mal)
OK je te remerci Wink

car un pote en EK4 a planté la sienne, et cherche désespéremment des bras de suspension AV (les sien ont cassé/tordu), et j'ai trouvé une EK3 dans une casse vers chez mon paternel, y'a de ça qqes mois. (mais à une 1H de route de chez moi, donc vu que mon pote m'a dit cela récemment, je voulais être sur avant de faire la route Wink )

Merci pour lui ! j'y file demain Big Grin
perso j'ai jamais vérifier, mais y a pas de raison que ce soit pas identique Wink