Japan Car

Version complète : 100 nx /direction qui quouine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, jai une 100 nx 1.6l carbu avec direction assisté et mon probleme st le suivant.
quand je braque a fond d'un côté comme de l'autre, ma direction couine,le nivaux est bon, par contre jai fait changer le joint spi du villebrequin en fevrier ,serais t-il possible qu'ils ne les pas asser tendu,y a t-il un reglage particulier pour retendre cette couroi merci.
ps:jai oublié, es ce que c'est la couroi de l'alternateur ou l'autre qu'il faut retendre.
les courroies n'ont rien a voir dedans sauf si ca couinne tout le temps , quand tu braque a fond c'est ta pompe de direction que tu doit entendre qui force ce qui est normal
reformule ta question,on comprends pas

quel rapport entre le joint spi de vilo et le fait que ta direction couine??????
ouf merci jai eu peur il est vrais que sa couinne uniquement quand je force un peu.
merci beaucoup.
ben en faite, le joint spi a été changer suite a une fuite importente et comme ils ont demonté les courrois pour avoir accé au joint , jai pensser que cela pouvais venir de le courroi de la pompes de direction qui aurais été male retendu.
je viend d'aller faire un tour avec ma nx et le bruit est un peu plus fort que se matin
toujours le même couinnement quand je braque a fond mais trés desagréable car tous le monde me regarde quand la direction couinne.
psConfuseda faisais pas sa il y a 2 jour il y avais juste un petit pgiiiii alors que la sa couinne!!
voila je me suis pencher sur le probleme et en faite c'etais juste la courroie de la pompe qui était detendu probléme regler merci a tous