Japan Car

Version complète : [eg855] prepa mode run
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salut je voudrais fair du run avec mon eg855 j'ais juste un 1.5l 16s avec rampe style b16 en multipoinds je voudrais savoir se quil y a de mieu pour y fair gagner pas mal de cheveaux
je l'ais vidé mis un baquet harnais
mais poind de vu moteur je suis un peu perdu g une ligne inox et une admition direct
que doige mettre d'autre ?
quel boite est la plus courte pour aller sur mon d15
et que puige fair en modif
merci a vous
swap
sa va e revenir plus chere aussi di mettre un b16 ou b18 complet sa se trouve pas partou il fodrais trouvé une itr ou une civic hs pour avoir tou lé morceaux si non ils vende sa supert chere
glowworm a écrit :sa va e revenir plus chere aussi di mettre un b16 ou b18 complet sa se trouve pas partou il fodrais trouvé une itr ou une civic hs pour avoir tou lé morceaux si non ils vende sa supert chere


tu peut lui coller un D16Z6 ou Z9 ça fait tres bien l'affaire aussi
apres suivant tes finance montage turbo ....


car apparement tu a un ferio EG855, donc moteur VEi, c'est a dire, un 1.5L 16V eco .. de 90cv.. sinon touve toi un D15B7 et upgrade le
glowworm Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#829556 :roll:

Ensuite, à l'avenir, pense à donner plus d'infos sur ta voiture, ce n'est pas à nous à deviner que c'est une américaine et qu'elle n'a donc pas un D15B2 :roll:

Au fait, j'ai édité ton titre (voir le règlement Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678).

Mais est-ce vraiment utile de recommencer le même sujet qu'en 2005? Pourquoi ne pas avoir repris celui-là?
le eg855 c'est la ferio lsi 90ch non?
car la mienne en eg856 est la vei
VEI a écrit :glowworm Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#829556 :roll:

Ensuite, à l'avenir, pense à donner plus d'infos sur ta voiture, ce n'est pas à nous à deviner que c'est une américaine et qu'elle n'a donc pas un D15B2 :roll:

les civic us c'est pas les 102ch???

et quitte a swapper un d16 autant prendre un d16a9 qui est plus performant qu'un z6 Wink
CRX FOR EVER a écrit :les civic us c'est pas les 102ch???
Faut voir son code moteur.
Vu que c'est un 1500 multipoint, il y a des chances que ce soit le D15B7 de 102cv.
Mais bon, en Amérique, il y a aussi des 1500 de 70cv LOL
VEI a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :les civic us c'est pas les 102ch???
Faut voir son code moteur.
Vu que c'est un 1500 multipoint, il y a des chances que ce soit le D15B7 de 102cv.
Mais bon, en Amérique, il y a aussi des 1500 de 70cv LOL

merci pour la précision Wink
heu, c'est quoi les moyen du monsieur aussi Confused:
ba e faite pas tro de moyen je vend mon interieur pour me fair de la tune et je vais avoir une 505 v6 moteur prv a vendre aussi
mais je me suis rensiegner on ma dit que mon moteur etais tre bien pour fair des run c un d15z6 je croi un 115ch au us le ga a qui j'ais parler avais la meme est juste d'origne caisse vidé il brulais des vti donx je pence que sa va le fair avec mon moteur
si non au niveau modif on ma dit se quil y aurais de bien a fair pour pas tro chere
1- le refair un minipeu (pistons neuf + reglage)
2- echappement prevu pour la voiture et non pas a "l'arache"
3- reglage de l'alumage le passer de 16 a 12.5
4- passage en 13pouce en pneus neige ( plus d'acroche au demarage)
5- passage en carbu ( pipe adimition + carbu 205 rally )
6- embrayage stage 1.2 ou 3 + volant moteur alégé
(7- passage en turbo pas plus de 0.4b pour des piston d'origine)
vous en pencé koi ?????
glowworm a écrit :ba e faite pas tro de moyen je vend mon interieur pour me fair de la tune et je vais avoir une 505 v6 moteur prv a vendre aussi

Revend ta civic et garde la 505 malheureu :!:
glowworm a écrit :vous en pencé koi ?????
MDR LOL

glowworm a écrit :mais je me suis renseigné on m'a dit que mon moteur était très bien pour faire des runs c'est un d15z6 je crois, un 115ch, aux us le gars à qui j'ai parlé avait la même et juste d'origne, caisse vidée, il brulait des vti donc je pense que ça va le faire avec mon moteur.
Je pense que ce serait plus simple de regarder ce qu'il est écrit sur ton bloc moteur (derrière le radiateur, à côté de la boite).
Le D15Z6 est un moteur VTEC-E, vu l'emplacement des tes bougies, j'ai des doutes que ça en soit un :roll:

Et fais un effort pour écrire en Français Evil
c'est un d15b7 us