Japan Car

Version complète : pneu arriere... crx vtech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'ai une ptite question sur l'usure des 2 pneus arrieres
est ce normal que l'interieur soit plus usé?
Powwwaaaaaaaa !!

Pour le coup, tu fais très fort :

- File te présenter avant de poster

- Vtech > Vtec (Tu vas te faire pourrir par tous les talibans de ce forum muaarfff ^^)

- Ta question n'en est pas une. Un pneu doit s'user uniformément, à part avec des réglages de géométrie voulu et qui provoquerait une usure non-uniforme.

++

EDIT : pour l'usure des pneus arrières, vérifie l'état de tes Silent Bloc de demi trains arrières. En s'usant ils provoquent un mouvement latéral qui fait mal travailler le pneu, il talonne.
Non pas normal, surement du à une mauvaise géométrie, trop de carrossage négatif peu-etre ( tu es rabaissé ?? ) ...
c est peut etre parce que tu c pas ecrire v tec ........
y'a des pneus sur ces petits ordinateur maintenant?
[Image: fafszdtoon3.jpg]

On voit ici distinctement le carrosage négatif.





Sac
effectivement les pneus sont ronds!!!
il a du mettre des pneus de moto je pense
Semarre

peut-etre qu'elle fait un bruit de moto alors il a mis ces pneux !
c'est surement à cause de la gestion vtech Sac
"une mauvaise géométrie" Wink
LOL

Le carrossage ce règle pas sur rex, juste le pincement (où ouverture si vous avez envie de mourir au premier virage). Donc soit t'as trop de pincement, soit trop de carrossage, dans ce cas là faut voir les silent block arrière, si t'as prêt de 200mmkm changes les tous (18 sur ed9) ou sinon juste les deux gros. Si t'es rabaissé sa joue aussi Wink
si t'as trop de pincement, tu vas bouffer l'interieur Wink Camtôa,
si ta voiture est rabaissée tu risques d'avoir trop de carrossage à l'arrière...

pour le coup du VTEC :

Variable valve Timing and Electronic lift Control

Donc aucune raison de mettre un H...

tu devrais d'ailleurs éditer ton titre si tu ne veux pas un pourrissage du topic... Wink
Le rabaissement n'ajoute en aucun cas du carrossage négatif à l'arrière... ce n'est vrai que pour l'avant sur nos caisses!!!

Si t'as du carrossage a l'arrière, c'est que t'as des camber kit ou que les biellettes ont été raccourcies! Si t'en as pas, alors c'est du au pincement... mais la j'ai comme un doute, ca use bien plus vite c'est sûr mais uniformément me semble... :roll:

Soit autre solution et bien probable, t'es rabaissé et t'as échangé pneus avant/ pneus arrière! Donc t'es pneus étaient deja bien usés! un truc dont je ne suis vraiment pas fan vu comment l'arrière sur REX est joueur!
merci pour vos réponses je n'ai pas pu repondre avant car plus de net cause demenagement.
desolé pour la boulette mais pour moi le plus important c'est pas forcement de savoir comment s'ecrit vtec mais de m'en servir... LOL

pour ce qui est des pneus j'ai acheter la caisse il y peu
elle a 250 000km des pneu neuf a l'avant,elle est rabaissé.
jvais essayer d'en savoir plus sur les amortos et taille des jantes/pneu