Japan Car

Version complète : TURBO TIMER GREDDY.... Y a t-il les Km/h?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Semarre
boyou2 a écrit :
09s14 a écrit :
Be_Fa a écrit :KOI KOI KOI
bande denculé


chui en calcon
ma voiture est dans la rue
bas les couille j'y v pour vous faire une tof... enfoiré de merde

Alors il pele pas trop en calecon dans la rue.... LOL













Sac

y s'en fout,il n'a qu'un schmoll Mr Green (voir trad' Hebreuse)


Piaf Sac


BOYOU, a cause de toi j'ai failllit perdre une boule (cause hypothermie)

en chausson dehors, y a ma voisine qui est sortit en meme temps, vla la honte ca race.... lol Confusedhakebut:


hihi enfin bref... ils se sont trompé sur la notice de montage. GTO a tu la notice original???

Anonymous

je dois avoir la notice originale quelque part, et c est bien le violet sur l ecu.

En meme temps je les ai toujours monté comme ca, le mien ca doit faire pas loin 2 ans qu il est monté aussi , et ca marche nickel Wink
picozinc a écrit :je dois avoir la notice originale quelque part, et c est bien le violet sur l ecu.

En meme temps je les ai toujours monté comme ca, le mien ca doit faire pas loin 2 ans qu il est monté aussi , et ca marche nickel Wink

lolllllll? APRES IL CE PEUT QUE CA branché le violet sur le FAM marche quand meme, mais je suis un peu septique... lol

c'est le quel TT que tu a pico????
quand j'ai ecrit mon message avec toutes les specs/explications,je le faisais en direct live de la notice :roll:

Anonymous

Be_Fa, tuas un TT unique garde le précieusement LOL LOL LOL

J ai presque le même que toi: une tite différence quand même: il est gris Sac
Be_Fa a écrit :Bon jvous met les toff
je retrouve plus ma notice... est ce que quelqu'un la??

[Image: dsc03136ey2.jpg]

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

Ma parole vous etes tous aveugles Shock Shock

mais le poste marchera mieux en le remettant a l'endroit, car la il est un peu a l'envers koi.... :roll: :roll: :roll:


tusors


LOL LOL LOL LOL LOL
cepafo© Sac
LOL vla la honte le poste, jmen était pas apercu... hihihi jlé remonte vite fait.. tres vite fait.. LOL Sac
Pages : 1 2