Japan Car

Version complète : pas de chance pour mon swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai voulu monter un sr20det de s14 dans ma p10 primera gt,tout est bon sauf la boite,quelqu'un peu t'il m'aider,sinon je serais obliger de le revendre et avec le mal de chien que j'ai eu pour le trouver,et le payer Oops!
ca m'ennuirais.
essaie de trouver une boite de gtir, ou alors de bluebird, elle est sortie avec le redtop au japon et aux states,

reste a savoir si boite de redtop se monte sur black top
la boite de la gtir est la meme que la primera mon pot est en train remonter la sienne,est les boite sont les meme,peu etre la bluebird mais il me faudrait des photo pour voir comment elle est et j'en trouve pas
ton moteur est un SR20DET de S13 redtop

et pas un un moteur de S14

j'ai vu toute tes annonce sur le boncoin

et vu l'état du redtop a mon avis, tu devrai vérifier son état interne Wink


aprés pour la boite, faudrai que tu contact Jobi

il connait bien les GTi-R et les swap de Primera vu qui a une P11 GTi-R Wink
wai sauf qu'on s'est toujours escrime a dire qu'un swap de bloc silvia sur une traction est peut etre pas impossible,mais ridicule au vue des modifs a y faire :roll:
+1 pour Boyou.

SR20DET dans une traction, c'est Bluebird ou GTIR avec boite d'origine de la traction concernée (Sunny, 100NX, Primera...).

Visiteur

ou alors tu passe la primera en prop!!! Sac
jimmy 12 a écrit :ou alors tu passe la primera en prop!!! Sac

:] ... ça c'est un challenge LOL
l'état du redtop a mon avis, tu devrai vérifier son état interne.
ques qu'il as l'externe.
seb.racing a écrit :j'ai vu toute tes annonce sur le boncoin
Ha oui, tiens, je les ai vu aussi après recherche rapide ...

C'est pas un moteur de s14 déjà, donc évite de le présenter comme tel :roll:
C'est un moteur de ps13 ou rps13 ... proches, mais pas vraiment la même chose, surtout au niveau du faisceau.
sur quoi il s'adpte alors
ps j'ai acheter ce moteur pour un s14 je penser que le swap etait,je suis pas un pro tel que vous messieur,c pour ca que je demander,des conseils et non des critiques.
lolo44 a écrit :sur quoi il s'adpte alors
folken a écrit :C'est un moteur de ps13 ou rps13 ...
Sinon, en France ... sur rien, vu qu'on a pas eu droit à ces modèles.

A moins d'avoir aussi la boite, et là ça peut intéresser un possesseur de s13.
Ou alors ça peut aussi se monter sur s14, mais avec quelques modifs.

Visiteur

peut etre avec une boite de sentra. mais la c est import obligatoire.
ah comme le monde est petit
je t'ai appeler au sujet d'un débitmetre que je voulais t'acheter et de tes jantes qui m'interessai mais yu ne veus pas les vendres à part d'après ce que tu m'a dis.
si jamais tu change d'avis préviens moi

je peus te filer m'ai jantes avec 4 pneus neufs pour 400€ déduit du prix auquel tu souhaite vendre tes jantes (du moins si elle sont en 4x114.3)

[Image: img-145609301y2.jpg]

[Image: img-145627ex2go.jpg]
es ce que quel qu'un a des photos de la boite d"une sentra,je voudrais pas me faire avoi 2 foislol
ca serez cool,si ca y va je pourrais finir mon swap,j'ai un gars qui veut mon moteur je vais le faire patienter un peu
lolo44 a écrit :es ce que quel qu'un a des photos de la boite d"une sentra,je voudrais pas me faire avoi 2 foislol
ca serez cool,si ca y va je pourrais finir mon swap,j'ai un gars qui veut mon moteur je vais le faire patienter un peu


tinkiète pas

on te critique pas

mais on te renseigne pour éviter de te faire roulé

ya pas moyen de mettre ta boite? c'est bizarre ça voudrai dire que le bloc est complétement différent Confused
seb.racing a écrit :ya pas moyen de mettre ta boite? c'est bizarre ça voudrai dire que le bloc est complétement différent Confused

C'est ça.
ce moteur etait dans une s13,et j'ai vue sur une annonce,un gars a monter un ca18det dans un vieus coupe sunny,bizare.
Jobi a écrit :
seb.racing a écrit :ya pas moyen de mettre ta boite? c'est bizarre ça voudrai dire que le bloc est complétement différent Confused

C'est ça.

LOL

c'est pas mechant,mais bon,tu avais toutes les infos relatives a ce bloc et a son possible/impossible swap dans une traction,desole,mais sur ce coup la,tu t'es foire Confused
le swap reste possible mai trop de modif au niveau du demerareur,qui tente rien n'as rien,sachez quand meme que le sr20det va certainement etre a vendre si quelqu'un a un projet
t'as récup un bloc longitudinale pour une caisse montée en transversale, comme ca été dit, les swap c'est bluebird/GTIR,

je suis meme pas sur qu'en récupérant la transmission integrale d'une P10 4*4(en general elle sont suisses ou allemandes) tu puisses rattraper le coup la...
lolo44 a écrit :le swap reste possible mai trop de modif au niveau du demerareur,qui tente rien n'as rien,sachez quand meme que le sr20det va certainement etre a vendre si quelqu'un a un projet

et bey ca depends de son etat suite a tes modifs LOL
la seule chose qui bloque c a cause du demareur,sinon tout va bien mais y faudrais pousser pour demarer,donc je laisse tomber,j'aurais au moins essayer Cry
je le vend est me servir de l'argent pour la preparer en atmo
combien peut on sortir de ch avec un sr20de un peu modifier
lolo44 a écrit :ce moteur etait dans une s13,et j'ai vue sur une annonce,un gars a monter un ca18det dans un vieus coupe sunny,bizare.

Oui pq les blocs CA18 (DE ou DET) sont identiques, quelle que soit leur psoitionnement sous capot. Alors que les SR20, non.

Sinon, sans vouloir te briser une seconde fois le moral, les SR20DE atmo qui sortaient des chevaux en pagaille en course de supertourisme (BTCC notamment) étaient basés sur...le SR20DET de la GTI-R!!!

Cela dit, selon l'épaisseur de ton portefeuille, sur un atmo, sans te faire trop chier, tu peux tirer 180ch (collecteur, aac, admi dynamique, ligne, taux de comp augmenté, carto). Au delà, c'est très cher...
donc un ca18det se monterai?
Nan pkoi?

Bon, je reprends pour les deux du fond:
- vieille Sunny (N13): bloc de S13, ok, ça se fait. Moteur CA18DE ou DET, se montent indifféremment.
- moins vieille Sunny (N14), Primera (P10 ou P11): bloc SR20DE de n'importe quelle TRACTION de chez Nissan, ou bloc SR20DET de GTI-R ou de Bluebird.

Voilà...donc là, toi, t'as pas bon. Tu revends ton bloc à qui le veut, et soit tu fais une prépa atmo, soit tu achètes un SR20DET qui va bien.
LOL


non mais ho!!!! Sac
Mais non, c'est pas ça Boyou...mais c'est dommage de se renseigner APRES avoir dépenser de l'argent pour acheter un moteur et du temps à essayer de le mettre dans sa voiture...
il est vrai que c dommage mais y des maniere de parle aux gens et je vous trouve tres dur c tout,tout le monde a pas la science infuse,j'ai essayer,j'ai perdu,tu as deja risquer toi,jobi
Pages : 1 2