Japan Car

Version complète : quelle caisse avec le sr20de en prop???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai cherché mais pas trouvé...

quelle caisse utilise le sr20de en propulsion???
je demande car il me faut une culasse pour mon sr20det seul le sr20de prop à la même!!!
merci
peut etre que la culasse et la meme oui c est la meme par contre l interne de la culasse n est pas les memes comme par exemple les aac qui difere d une atmo ou d une turbo (atmo levé de soupape plus important et came plus ronde) par contre je voit pas pk en propulsion
oui pour les interne c'est pas un soucis je les ai!!!
en propulsion parce qu'il y a un conduit d'huile different entre le traction et le propulsion!

le joint de culasse est le meme entre le sr20de prop et le sr20det mais il est different du sr20de traction!!!

c'est pour ca qu'il me faudrait savoir quelle caisse eszt en propulsion avec le sr20de pour augmenter mes chances de trouver une culasse!
c'est bon j'ai trouvé!!!
sebar a écrit :c'est bon j'ai trouvé!!!
Donne nous la solution STP, ca pourra servir a d'autres personnes Wink
nissan ps13, s14 ou s15 en model atmo!
ta flingué ta culasse?
je serai ce soir exactement!
marde... quesque ta foutu??? ta trop tiré ou ta oublié de metre de l'huile?
sebar a écrit :nissan ps13, s14 ou s15 en model atmo!
Effectivement mais ça va pas être facile à trouver par chez nous LOL
j'ai vue la culasse tout a l'heure,il peut encore roule avec,mais une culasse a prevoir Confused
une culasse de gtir sa doit aller dessus aussi ?

(pis on garde les poussoir meca lol)
non

l'emplacement du CAS n'est pas au meme endroit,et ya encore 2/3 subtilites en plus
Silvia S13 Q's (du Japon helas...)
boyou2 a écrit :non

l'emplacement du CAS n'est pas au meme endroit,et ya encore 2/3 subtilites en plus

ah merde

mais c est bon a savoir