Japan Car

Version complète : Remplacement radiateur Honda Accord Coupé 2.2i Boite Auto 96
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut..

donc je sais que j'ai pas encore présenté ma nouvelle voiture mais bon.. faut la réparer avant Smile

donc.. mon radiateur c'est mis a fuir comme pas possible.. une fissure de 10cm sur la partie haut du rad.. c'est la M*RDR
j'ai déjà changé des radiateurs mais jamais sur une automatique.. donc ma question est: comment faire avec l'huile de la boite auto car par le rad d'eau passe aussi le ATF (huile de boite quoi..)

je sais vous allez me dire c'est simple tu enlève les durites, tu vidange tout et puis voila.. sauf que voila c'est un peu plus délicat... la voiture est à paris et pas dans un garage.. mais dans la rue.. donc pas 2h pour le faire.. car les PV volent... encore le liquide de refroidissement on s'en fout.. .mais le ATF? je doit mettre de l'huile ensuite par la boite ou comment?

si c'est par la boite.. comment remplir suffisamment pour qu'il y en a plain le radiateur et sans que ca déborde de partout... enfin vous voyez de quoi je parle.. la boite est plus bas que le rad.. donc si je verse dans la boite.. ca la remplie mais pas le rad.. HELP!

si vous avez des photos c'est sympa Smile

MERCI d'avance!!

aaaa oui et au passage si vous avez des bon plan pour un radiateur de Honda Accord 2.2 de 1996 en BA: MERCI!
help
?????????????????????????