Japan Car

Version complète : vti probleme bas moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petit probleme,il y a quelque jour en rentrant chez moi jai entendu un petit claquement du moteur,se bruit s entendait de plus en plus au nivieau du bas moteur,en voulant la redemarrer le lendemain,les coussinets demonter(ils tous cuit) le vilebrequin na aucune griffes,faut il juste remettre de nouveaux coussinets?
oui, regarde dans les FAQ

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65734

Wink

ça doit etre le même principe sur série B

mais faut vraiment être sur qu'il y a rien d'autre de touché
ok;merci,j ai trouver des coussinet chez un gars qui repare des bloc moteur,il sais aoir des coussinet,il a dit je peut les commander le probleme ces qu il ne ma pas parler de couleur,si le vilebrequin est user sais t on le voir juste a l aspect Confused: Confused:
attention quand mm fais vérif le vilo car il se prend des bon accoups.
car si tu les remplace et que sa te le refais 100km après.... puis respecte bien le code couleur de tes cousinets.
ptin bon courage mec !
sais ton le mesurere nous meme,avec un pied a coulisse ces pas assez precis je pense, :roll: et pour le code couleur comment l autre gars va t il faire pour les commander si il na pas le code couleur car il ne ma rien demander la desus
faudrait peut etre que tu le rappelle...
meffie toi car un coussiné peut couter tres cher au finale, sur ma 21 sa faisé claclaclac je me dit sa va aller a la maison (8 km) j ai fait 500 mettre le claclac c est tramphorme en boom et une bielle a fait un trous de 10 cm de diamettre dans le bloc. alor prend les precotions et r'appelle le
Dans tous les cas il faut absolument que tu regarde tes codes couleurs.
Après tu peux faire le plastigage pour vérifier le jeux de façon précise.
Mais la ça douille, parce que de souvenir il te faut un nouveaux jeux de coussinet, vérifier au plastigage, puis rechanger les coussinet si c'est pas bon
remarque, il vaut mieux faire ca. plutot que de ce planter et d'avoir un moteur plein de trous ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65734
pour le lien ci desusus est til egalement bon pour les b16 a2, Confused:
Cry je n est vraiment plus le temp pour l auto au pire des cas je la revenderai comme est est Cry Cry