Japan Car

Version complète : optimisation LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que puis je faire sur le moteur pour gagner quelque ch
si quelqu un a des piéces pour ca m interresse
merci
Tu as un coupé ou un hatchback ?
une hb
La seule opération valable alors (sans parler des lignes + kit d admi), c de prendre l' injection multi point du coupé LSI et de la remonter sur ta HB.

Avec ça tu gagne tout de suite dans les 15cv je vois rien de mieux pour une EG4 HB a part un swap biensur mais bon après c pu la même histoire.

Le problème c surtout pour trouver ce kil te faut car les civic coupé y en a pas souvent en casse.
c est quoi le swap?
Le swap, c changer le moteur. Par exemple, un moteur d'ITR dans ta Civic 8)
Moi j'ai un coupé et j'aimerai bien savoir quels sont les moteurs que l'on peut posé sans trop de modif, et si il y en a lesquelles ?
combien fait de puissance un moteur 1.6L vtec de la civic coupe anné 94 ?????
Benji...tr a écrit :Le swap, c changer le moteur. Par exemple, un moteur d'ITR dans ta Civic 8)

ca se monte en réalisant quel modif ?
OSAKA_91, perso j'suis monte dans une civic hatch de 93 qu iavait le moteur multipoint des coupé lsi .... Bah c'est un peu de la balle tout change ! mais apparement il faut changer tt le faisceau ... donc quite a tout change faisceau j'prefere faire un bon tit swap !
civic Lsi a écrit :que puis je faire sur le moteur pour gagner quelque ch
si quelqu un a des piéces pour ca m interresse
merci

si tu veux j'ai un collecteur d'admission de lsi coupé à vendre :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...hlight=lsi

(manque plus que le boîtier...)

100 €! Wink
marc69 a écrit :Moi j'ai un coupé et j'aimerai bien savoir quels sont les moteurs que l'on peut posé sans trop de modif, et si il y en a lesquelles ?
Va jeter un oeil à ce site, il parle pas mal des spécifications du swap et ils ont un truc intéressant sur le niveau de difficulté suivant quel moteur tu veux mettre dans ta caisse!

http://www.clubcivicquebec.com/site/swap_f.html
Moi aussi j'ai toujours toute les pieces necessaires pour le changement ou bien le moteur complet c'est comme tu veux pour le prix le moteur complet part pour 500 Euros avec l'electronique complete ( faisceau, Etc..)
a+
panta83 a écrit :OSAKA_91, perso j'suis monte dans une civic hatch de 93 qu iavait le moteur multipoint des coupé lsi .... Bah c'est un peu de la balle tout change ! mais apparement il faut changer tt le faisceau ... donc quite a tout change faisceau j'prefere faire un bon tit swap !

Kan donc Twisted ???
Piv, soon dear !
the.furious.vtec a écrit :
marc69 a écrit :Moi j'ai un coupé et j'aimerai bien savoir quels sont les moteurs que l'on peut posé sans trop de modif, et si il y en a lesquelles ?
Va jeter un oeil à ce site, il parle pas mal des spécifications du swap et ils ont un truc intéressant sur le niveau de difficulté suivant quel moteur tu veux mettre dans ta caisse!

http://www.clubcivicquebec.com/site/swap_f.html

de la balle ce petit tableau !
salut je relance le sujet car je possède une civic de 92 HB
donc si j'ai bien compris
on change le systeme d'injection et le boitier pur avoir le meme moteur que la coupée???
et le faiseau c'est le mème ???
merci d'avance
Hcivic, si t'es intéressé... j'ai un collecteur d'admission lsi coupée à vendre (avec injecteurs, rampe injection, faisceaux injecteurs...).

---> MP.