Japan Car

Version complète : Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, juste une petite question qui me trotte suite a une Civic nouvelle generation ( 2007 )
Voila c'etais une Type R qui m'a doublé sur l'autoroute et ôôôôôhhhh etrangetée ... elle avais 5Portes ? ? Shock

otez moi ce doute, avant que j'aille demander et passer pour une "quiche" chez le concessionaire honda.

La type R 07, elle existe pas en 5 portes .... je suis pas FFOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Confused
Non!
Sauf au japon la FD2 mais elle se ressemble pas!
bah ça devait être un gus qui avait tout peint les plastiques ton caisse.

y avait un logo ? si oui, ça s'achète en pièces détachées
DavidCagnes a écrit :Bonjour, juste une petite question qui me trotte suite a une Civic nouvelle generation ( 2007 )
Voila c'etais une Type R qui m'a doublé sur l'autoroute et ôôôôôhhhh etrangetée ... elle avais 5Portes ? ? Shock

otez moi ce doute, avant que j'aille demander et passer pour une "quiche" chez le concessionaire honda.

La type R 07, elle existe pas en 5 portes .... je suis pas FFOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Confused

La civic type R "made in uk" (donc la nôtre aussi) n'existe qu'en 3 portes.

La Civic type R en 5 portes est le model fabriqué et vendu au japon Wink

La voiture que tu as vu est une civic mais "imitation type R".
Tu n'as pas vu une Accord type R plutot ?
heuuu non ..une accord la je lui volais LOL :P Twisted
surement juste les logos type R coller dessus
avec de la fumée noir non
la Type-S ressemble beaucoup a la Type-R en roulant Wink
phet a écrit :avec de la fumée noir non

ça c'est quand je te dépasse à chaque fois Mr Green
benR a écrit :la Type-S ressemble beaucoup a la Type-R en roulant Wink

oui mais la Type-S c'est une 3 portes aussi
mickladune a écrit :
benR a écrit :la Type-S ressemble beaucoup a la Type-R en roulant Wink

oui mais la Type-S c'est une 3 portes aussi

mince alors,je croyais que y avait une 5p Oops!
Non la type S est bien qu'en 3 portes, mais c'est vrai qu'ine fois les plastiques ext ton caisse on a du mal a la differencier, a par de pres quelque details Wink