Vitres à la DeLorean!
Merci les gars pour tous vos messages, je regarderais ça dimanche
C'est la première fois que je vois cette auto
La finition intérieure est impressionnante! Clim' auto, etc...
Hop deux joints et c'est parti...
Elle tue
Quel bruit magnifique !
Bon courage pour la suite
hondata ek9 a écrit :superbe aquisition une svx je ne savai méme pas que c'était un 3.3l le moulin, il fait un bruit magnifique vraiment :!:
retape la bien en tout cas!et bonne continuation
Merci Hondata ek9, j'ai bien soumis ma requète j'attends mes réponses
laxmilover a écrit :Disponible en adaptable en marque Ajusa:
http://www.ajusa.es/CataOnLine/eng/
Merci Laxmilover, j'ai bien regardé, c'est complet mais comment fait-on pour avoir un devis ? doit-on envoyer un mail avec les références voulues ?
Et encore merci pour les messages d'encouragement, les merci ne tuent pas, pas vrai ?
Ajusa est une marque disponible dans pratiquement tous les autoparts belge.
Swiftman bosse dans un autoparts à Bxl, reste a savoir si son boss lui permet d'envoyer des pièces en France...
Joints de culasse et goujons commandés
ha ben ça tombe bien il y a quelqu'un sur le forum qui cherche une SVX à acheter ;op
magnifique auto, bravo !!!
a peney il y en a une en conduite a gauche
oué il y en a eu quelques une en europe en conduite à gauche mais seulement quelques dizaines !
Reçu aujourd'hui
:
Tu as trouvé un revendeur Ajusa en France?
oué finalement c'est pas trés dur, peu de temps aprés mes recherches ils ont mis du ajusa sur Oscaro et Webdealauto.
y'en a qui vont en chier pour serrer les culasses :noyade:
quelqu'un pourrait décoder :roll: ? SVP
visses 1 2 3 4 = o
visses 5 6 7 8 = *
alors tu as 6 passes, des visses o et *, desserage angulaire de 180° a la 3) et serrage angulaire final de 90° !
attention a l'etape 5) ou le serrage des * et superieur au o
C'est bizarre qu'il y est un déséquilibre entre le serrage, chelou ! j'avais jamais vu ça avant
je ne connaissais pas du tout se modèle.
bonne continuation en tout cas
elle est pas mal ! ça change de tout ce qu'on peut voir !
bonne continuation
sympa comme tout, il y en a quelques unes dans mon coin, dont une qui est une ou deux générations avant la tienne, look un peu 1st gen integra très carré.
bon courage pour la remise en route.
elle a les papiers fr ?
non pas encore mais ça ne saurait tarder !
V'la des news, week end chargé en mécanique hop pardon semaine je suis en vacances
mile:
On attaque les choses sérieuses avec mon père
Voilà Avant
Démontage du collecteur (1h30 pour le démonter à lui seul), de l'alternateur et du compresseur de clim
Aprés démontage du radiateur
Mon père et en arrière-plan notre chèvre géante : (Massey Fergusson 145 pour les connaisseurs
)
A 19h20 le moulin est enfin sorti ! la galère pour avoir les silent-blocs entre le berceau et le moteur, (le moteur est posé sur le berceau, pas de support moteur), on a galéré aussi a démonter le collecteur d'échappement, les vis étaient rouillées
Hum ! de l'eau est passée par là !
La baie moteur toute vide
Premier démontage du moulin : les caches de la courroie de distribution :
D'ailleurs j'ai une question importante :
Dans quel sens on dévisse la fichue poulie du vilo ?
je me souviens de l'essai turbo, elle m'avait marqué, bon sauvetage
ROooo le travail de fou... la MR a coté c'était de la rigolade hein mon lapin !
Tain ya du taf... bon courage je t'envoi plein de bisous !!!
Merci mon p'ti Rhum, je les capture tous avec la bouche
.
Sinon, personne n'a une idée du sens pour dévisser la poulie ? il me semble que c'est un pas de vis à gauche mais je ne suis pas sur (inverse d'un pas de vis normal)
ben essai d'un coté.. si ça ne va pas tente de l'autre
Et une foi que tu as trouvé dit moi c'est quoi pour la poulie de MR
Tu as un arrache poulie lapin ?
Superbe auto , il te faudra changer la distri et les durites ca serait bien aussi .
Les pneus sont surement trop vieux et on pris la forme (d'etre a plat) , pour plus de securité vaut mieux les changer aussi .)
neo
voiture tres differente des autre, on aime ou on aime pas
c juste domage que le 3.3l est mal epauler par une boiteauto pourrit.
du coup les perf sont tres mauvaise.