Japan Car

Version complète : ED9 joint du cucu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,

le rex y fume, le rex il a des ratés, le rex il tourne mal à cho.

et le voyant diag est allumé.

joint de culasse!??

sauriez vous la cote d'origine, si je peux en mettre un un peti peu plus fin...

et si à 35 euros ca valait le coup le joint de culasse en 1.2mm, qui est de l'origine je crois. je ne sais pas où trouver des modeles "option"

D16Z5 ED937 de 91 allemand

sinon, si ca peut etre autre chose, genre sieges de soupape ou quoi...
salut ta de la mayo dans le radiateur ou vase d'expention ?
déjà le code défaut c'est quoi ?
alors,

je ne sais pas comment on s'informe du code defaut,

ensuite je n'arrive pas à savoirsi il y a de la mayo, vu que dans tout les cas mon liquide est brun, pour cause de produit bouche radiateur (le circuit n'a pas été bien nettoyé)

il ne me semble pas avoir vu de la mayo, par contre elle chauffe trop il me semble, mais la jauge ne me le dit pas
skanarchye a écrit :alors,

je ne sais pas comment on s'informe du code defaut,

ensuite je n'arrive pas à savoirsi il y a de la mayo, vu que dans tout les cas mon liquide est brun, pour cause de produit bouche radiateur (le circuit n'a pas été bien nettoyé)

il ne me semble pas avoir vu de la mayo, par contre elle chauffe trop il me semble, mais la jauge ne me le dit pas
3


pour le code defaut tu reguarde sous la moquette coter passager la ta un boitier appellé ECU la tu me le contact tu demarre pas et tu va voir au niveau de l ecu tu a une l'aide qui va clignioter tu conte le nombre de cligniotement

les cligniotement long sa represent 10

les cour une uniter soit 1


exemple 3 long et 2 cour

3*10: 30
2*1 : 2

donc tu adissionne et sa te donne 32

code panne 32 la c'eest un exemple Wink [/img]
civic_16Turbal a écrit :déjà le code défaut c'est quoi ?

+1 si tu as un code erreur, ça s'apparente plus à une panne d'un capteur ou d'une sonde plutôt qu'à un joint de culasse
dan tous les cas elle fume bleu à mort et elle a des ratés dans les reprises à bas regimes (2-3000)
skanarchye a écrit :dan tous les cas elle fume bleu à mort et elle a des ratés dans les reprises à bas regimes (2-3000)

c'est aussi possible qu' elle fasse de l'huile par la segmentation ou les joints de queue de soupapes mais c'est surement le fait de tourner en mode dégradé (à cause de l'erreur) qui dot la faire tourner comme une patate...

si tu veux que l'on t'aide donne le code erreur...sans on peut pas grand chose pour toi....

PS: tu as touché à la distri peut être ?
non mais attends. Déjà t'as un code, donc on commence par ça. Pas dit que ça résolve tout, mais ça fera un pb en moins.

Pour la procédure -> FAQ