Japan Car

Version complète : changement injecteurs (D16Z6)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà,

je suis en train de faire mes emplettes pour le passage en turbo de mon delsol D16Z6, de 94. (OBD1)
je ne sais que choisir pour les injecteurs. pour la taille du 440cc.
mais alors pour l inpedance je suis paumé... Sachant que je prefererais ne pas mettre de resistor box.
Ca serait pas mal, qu ils soient bolt on... ( tant qu a faire.)
Je demande donc avis aux specialistes du turbo sur D16.
D avance merci.
je vais bientot vendre mes RC 440cc bolt on OBD1 car je passe plus gros Wink
on m a dit que les RC ne passait pas directement sur le D16???
si si !!!

ils étaient sur le D16 a nag qui me les a vendus et qui vont aussi direct sur B16
Et Nag, il passait par une resistor box sur son D16?? de quel année il etait son D16?
la suite par MP si tu veux.
Quelqu un pour me confirmer l impedance des injecteurs sur un D16z6 de 94 à turbaliser???
haute impédence (aussi appelé "saturated") dans ton cas, est sans resistor box bien sur (ce serait pour monter des basse ou peak and hold.
Et pour les RC, ça monte directement.
Nickel merci beaucoup les gars.
Allez Hop on commande.