Japan Car

Version complète : ptite question saturage en accleration
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aujourdui vendredi soir, soir des sorties voitures LOL j'ai testé avec un pote a moi meme si bon l'envie n'était pas a son paroxisme, mais je me suis dit que ca me permettrait de voir si tout allé bien pour info il s'agissait d'un audi 100 s4 230 chevaux

bref le resultat est le suivant en 3 comme a 700 g tt va bien par l'orsque que l'on a essayé départ lancé en 2 avec un poil plus de préssion, la voiture n'arrivé pas a prendre ss tours, elle brouté comme si ca saturé!

j'ai pas insisté voyant quel voulait pas, mais je me demande d'ou cela provient une idée?

pour info config:
gt2560r, inj 444, maf S14, carto asphalte, gros IC, bougies froides

pour ma part je me demande si ce n'est pas le maf qui sature mais bon le plus gros pic a été a 950g donc loin de la soit disant saturation de ce dernier ( je pense)

ps: oui je sais les runs c mal... mais pour le coup ca ma permis de voir si tout se pasé bien en condition soutenu ( ce qui est assez rare )
tain 24 visites et aucune réponse Confused
Bougies ok et gappées comme il faut Confused:
moi je suis désolé je peux pas t'aider Confused
1 -
cutzilla13 a écrit :Bougies ok et gappées comme il faut Confused:
2 - pompe à essence ?
3 - fuite piping ?
4 - CAS bien sur +15° ?
1/ alors ba bougie ok mais pas regappé on m'avait dit que cété passé 1.2b qu'il fallait les regapé!! limite que je n'est pas dépasé sinon mon bloc me l'aurai fait comprendre LOL

2/ pompe a essence, par rapport a ma wideband c'est ok

3/ pas que je sache mais sera vérifié ce week end

4/ RAS
regappe tes bougies, à 1bar mes bougies avaient besoin d'être à 0.9
ok bon ba on va faire ca dés que possible

et sinon le maf peut pas etre en cause?
gto onizuka a écrit :1/ alors ba bougie ok mais pas regappé on m'avait dit que cété passé 1.2b qu'il fallait les regapé!! limite que je n'est pas dépasé sinon mon bloc me l'aurai fait comprendre LOL

2/ pompe a essence, par rapport a ma wideband c'est ok

3/ pas que je sache mais sera vérifié ce week end

4/ RAS
1 => effectivement descend ton écartement : y'a pas de pression limite, c'est super variable suivant les véhicules => sur le mien par exemple, à 1.20bar de mon GT25R, je n'ai toujours aucun soucis à 1.1mm de gap sur mes Denso IQ24 Wink

2 => ça ne veut rien dire malheureusement : tu peux avoir des micro-merdes que ton mano n'a pas le temps d'afficher suivant sa vitesse Confused

Pour le débitmètre, oui il peut merder, tu ne serais pas le premier. Mais à vérifier en dernier car pas le plus simple (sauf si tu en as un autre sous la main).
gto onizuka a écrit :1/ alors ba bougie ok mais pas regappé on m'avait dit que cété passé 1.2b qu'il fallait les regapé!! limite que je n'est pas dépasé sinon mon bloc me l'aurai fait comprendre LOL

2/ pompe a essence, par rapport a ma wideband c'est ok

3/ pas que je sache mais sera vérifié ce week end

4/ RAS

ta une walbro ou celle d'origine?
alors voila hier avec mon copain yann on a regapé mes bougie en 0.9 ET COMME MON le probleme de mon BC est résolu j'ai pu voir si a 1B de pression et départ lancé en 2 ca saturé tjr pied dedans!!! c'est sans appel! tout va bien plus de saturation! tout est rentré dans l'ordre
donc???

probleme de gap???

ca serait bien,et je ne te vise pas par la gto,que quand vous resolvez un soucis,on mette a jour ce post:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=77514

ca eviterait les doublons de post sur des problemes deja survenu Wink
cpa faux j'avais oublié qu'il y été Wink

oui donc ba pour moi le probleme cété le gap!