Japan Car

Version complète : [B16A2] Probleme 3 cylindres dans vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours je vous explique mon probleme sur une civic EG6 d'un copain c'est un peu prise de tete.
quand on roule avant le vtec la voiture marche nickel
quand on accelere a fond elle marche nickel
Lorsque roule et que l'on stabilise apres le vtec le voiture ce met a brouter fortement sans voyant d'erreur et puis lorsque qu'on ecrase l'accelerateur nickel!
une idée (sauf biensur rester tous le temps a bloque!) Confused: Confused: Confused:
Merki
hum interessant comme problème.

aucun soucis au ralentie? l'allumeur est calé a cb?
lorsque sa broute sa broute comment? comme si sa voulait caler ou alors comme si il manquait un cylindre?
comme si il manquais un cylindre, oui allumeur calé, ralentis ok, mais avance pas réglé, penser vous si une dans a sauté par exemple ca peux faire cela!?, je vais reprendre les calage pour voir
les compressions sont ok en plus sur tous les cylindres
Guizounetj a écrit :comme si il manquais un cylindre, oui allumeur calé, ralentis ok, mais avance pas réglé, penser vous si une dans a sauté par exemple ca peux faire cela!?, je vais reprendre les calage pour voir
les compressions sont ok en plus sur tous les cylindres

le calage de la distrib peut provoquer sa aussi en effet sa tel e ferait tout le temps par contre et pas seulement en régime stabilisé...étrange vérifie quand mm.
gestion d'origine ?