Japan Car

Version complète : fusible ECU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous
je voulais savoir ou et quel est le fusible de l'ECU sur une EK4 de 99 ?!
je voudrais faire un reset après une petite modif de l'admission e tje voudrais pas perdre les réglages du poste en débranchant la batterie
Merci d'avance
@+
patrice
UP !!
bah alors personne pour me donner ce petit renseignement ! Confused:
je connais pas sur ek4 mais fait comme moi la premiere fois sur mon ed9 prend ton manuelle et regarde ou il se trouve dans le tableau des correspondance sinon jette un coup d'oeil dans la boite a fusible du compartiment moteur

@+
Ba c noté sur la boite en haut à droite dans compartiment le moteur sur la eg6, ca doit pas etre différent sur une ek
Si tu veux, va faire un tour sur mon site : http://www.fushi.ath.cx

Rubrique Optimisation, et remise à zéro de l'ECU tu devrais trouver ton bonheur je pense Wink
tu débranches la batterie et c bon...
Je pense que sur la EK4, c'est comme sur l'Integra et non comme sur l'EG2, les boitiers de EK4 et ITR sont les memes:
Pour virer le code erreur, c'est le fuse 7.5A Radio qui est dans la boite à fusible sous le capot. Malheureusement pour toi, c'est aussi celui qui garde en memoire les stations du poste. Tu n'as pas le choix.
Sur une EK4 c'est le hazard fuse qu'il faut déconnecter.
Il est indiqué HAZARD (10A)

J'ai une EK4 aussi, pourquoi parler d'EG2 ?
C'est pas un reset de l'ECU qu'il faut faire alors ? c'est une manip différente ?
Fushi a écrit :Sur une EK4 c'est le hazard fuse qu'il faut déconnecter.
Il est indiqué HAZARD (10A)

J'ai une EK4 aussi, pourquoi parler d'EG2 ?
C'est pas un reset de l'ECU qu'il faut faire alors ? c'est une manip différente ?

Attention, sur tous les sites US ils parlent soit du 15A EFI soit du 10A Hazard, j'ai fini par appeler Honda car aucun des 2 ne fonctionnais pour retirer mon code erreur. Ils m'ont dit que c'etais le 7.5A radio, et ça à fonctionné nickel.
ben je vous remercie tous ùais en fin de compte j'ai choisit de débrancher la batterie, du coup j'ai du reprogrammer tout le poste mais c'est pas grave !
par contre j'ai pas vu de différence pour le moment !
@+
patrice