Japan Car

Version complète : Question technique Colt CJ0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars ! Petite question technique concernant les écrous de vidange de 1) huile moteur 2) huile de boite...

Dans les deux cas j'aurais besoin du pas de ces deux écrous ainsi que les dimensions des joints s'y référant...

Le but étant de placer un écrou magnétique sur le carter et sur la boite, je voudrais être sur d'avoir les bons et au passage, remplacer tous les joints.
[Image: adn-auto-jauge-de-filetage-20-lames-04-7...00x300.jpg]
Cette gauge (ou plus complète ) te permet de trouver le pas en moins de 5Mn.
Ensuite pour le joint cuivre tu peux mesurer le diamètre de la vis, et te le procurer chez un bon revendeur de pièces auto...

Je ne peux pas m'avancer sur des mesures exactes, c'est pourquoi je "t'aiguille" sur ce que moi j'aurais fait Cool
Le soucis c'est que pour le filetage, je me vois pas trop vidanger une fois, mesurer les pas et puis dans 7.500km pour le moteur et X.000km pour la boite, mettre les magnétiques...

Pour les joints ça c'est pas encore un trop gros problème, y a toujours moyen de trouver sans trop chercher...
normalement 14x150 ;-)
Effectivement c'était bien un 14X150 Wink