Japan Car

Version complète : [baleno] infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
laxmilover a écrit :
dadanos a écrit :bon finalement je n'ai pas pu la jeter ma baleno 1300 donc je suis a la recherche d'un moteur pour la ressucité Big Grin

J'en connaissait un il y a 2 mois complet pour 300€, fallait le dire plus tot...

Shock Confused la jsuis trop degouté
Pour bien enfoncer le clou, il avait dans les 85mkm :]
Sad
je connais quelqu'un qui va passer sa baleno de 1300 a 1600, donc y aura un moteur en vente bientot. vais le contacter pour voir ce qu'il en veut.
SWIFTMAN a écrit :je connais quelqu'un qui va passer sa baleno de 1300 a 1600, donc y aura un moteur en vente bientot. vais le contacter pour voir ce qu'il en veut.

merci Wink
pas de probleme, je n'ai pas bcp d'infos si ce n'est qu'il tourne au gaz, mais je verrai les kilometres.
en tout cas il en prend bien soin car elle est tres propre
j'ai une question qui me taraude...! lol
ma baleine est une 1L3 GS de 6cv an 97, or je viens de faire des devis pour l'assurer et les assurances ne trouvent ce modèle qu'en 5cv ! Oops!
et sur le net c'est pareil, impossible de trouver ma version y compris dans les cotes auto.....
quelqu'un a une Idea ?
sur la carte grise c'est bien marqué 6cv; est-ce possible que ce soit une erreur ? ou alors y a anguille sous roche ?
c'est trop bizare !


help , aidez moi...............lol
non c normal la gs coute 1cv de plus car la boite est plus courte et ou c'est tres con la façon de mlesurer en france mais moins pire qu'en belgique

la baleine 1.6 break passe de 6 a 9cv en belgique Sad
Pages : 1 2