Japan Car

Version complète : [EGS3000] Encore une Civic...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(18-12-2011, 12:04:54)euroblack a écrit : [ -> ]non t'inquiete pas pour le ct !!!!

c'est juste qu'il y a trop de gens qui croient trop de choses et que les controleurs ont des supers pouvoirs.....

un controleur de ct c'est un gars comme toi et moi, on lui demande de verifier si la voiture freine eclaire et ne perd pas de morceaux point barre
le point de controle " pose d'un toit ouvrant de twingo sur une civic alors que ce n'est pas homologué " n'existe pas dans son petit manuel du parfait controleur et de toutes facon il s'en tampone lol

par contre il risque de trouver ca cool et de te demander comment tu as fait ..........

+1 LOL y'as pas de problème a se posé Wink et nous nous sommes les dieux de la vignette LOL
Merci pour les messages.

Elle est en vente, remplacée par un break pour l'instant, mais la VTI reste parmi nous.
Je viens de voir ton post !!! Sympa le toit ouvrant de Twingo, j'y pense aussi pour mon coupé .... mais je pense le mettre un poil plus en avant !!!
Prends bien les cotes avant, je suis pas certain que ça passe sur un coupé. Wink
Ouai, justement il faut que je vois bien les côtes(mais j'ai déjà dans une revue des states une EJ avec un toit comme cela, ma voisine à une twingo avec le fameux toit open air, donc faut que je la choppe pour prendre toutes les mesures qu'il faut ..... de la voiture hein pas de la voisine ..... Sac
Si tu en cherches un plus petit, il faudra peut être te tourner vers la Belgique ou l'Allemagne pour trouver un de ceux qui se montaient sur les Vitara.
Ouai, bas celui de Twingo est trop long , trop degouté ... Vitara ?? Le toit de l'EJ fais a peine 1m20 de long, faut que je revoir sa !!!
[Image: 46259_4698410575695_1559935074_n.jpg]

Ça y est, elle a fini sa vie cette semaine.
Ohhh la pauvre, elle était bien sympa cette petite EG Sad
Pages : 1 2