Japan Car

Version complète : [CRX 1.6i.16] Vs [Saxo Vts]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mister_Z@z a écrit :ah ce niveau la ya pas pire qu'un citroen C15 Confused j'en ai suivit un sur une dizaine de km sans pouvoir doublé car route sinueuse sans visibilité...l'horreur

Mefis-toi du C15 LOL
Quand j'avais mon Del Sol ESI je me suis fait mettre par un C15 à un feux, il est parti comme une balle, bon en même temps j'avais pas trop l'intention de tirer, pour moi c'était qu'un pov' C15 .. ben je l'ai jamais ratrappé Shock ... heureusement j'ai su après qu'il y avait un TCT dedans mais j'suis resté bien con sur le moment Mr Green
LOL en plus les gars qui conduisent des utilitaires roules comme des malades, ya virage pas loin de chez moi, sur sec je le prend à 110 en général mais pas plus en appuyant un poil, un jour il tombé des corde, un mec en C15 devant moi le prend à 110 pépère, depuis je le prend un peu plus vite car je me suis senti humulié ^^
Un "Citron pressé" ... LOL Sac
titeuf.vtec a écrit :
bob_bipbip a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Mais çà t'empêches pô de te venger sur les kékés "TDI" ou "HDI" LOL
heu .....
non.

Si si ...mais en 110cv, çà devient dur que même Wink

Avec mon ec9 en DA je suis bien devant les TDI ou HDI 110 !
Par contre en 4 il me rattrape sans problème.
y a un gars vers chez moi il avait trouvé le moyen de mettre un moteur de gt turbo dans une renault express donc l'histoire du c15 peu etre un xsi ou vts va savoir Big Grin
Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté) LOL
Citation :Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté)

Oui, sauf que la golf 4 TDI 150, elle était en 5 eme a 2000 trs pépère et la GTI, elle voulait pas te pouser lol

Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...

PS : fuck les allemeandes
diablo87 a écrit :[
Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...
+100
Coubi a écrit :
diablo87 a écrit :[
Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...
+100
sans doute, en tout ca ca fumer bien LOL
diablo87 a écrit :
Citation :Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté)

Oui, sauf que la golf 4 TDI 150, elle était en 5 eme a 2000 trs pépère et la GTI, elle voulait pas te pouser lol

Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...

PS : fuck les allemeandes
as 53 est quand méme bien legeres Wink ....perso sa m'etonne pas vue le rapport poids puissance .
as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P

ca c'est sur papier, je t'assures que sur la route c'est une autre histoire, un tdi 150ch fait une bouchée de l'as53 ou meme un ed9 ou ee8 Wink
+1 j'en n'ai pas au taff et franchement la goft 4 4 motion 150 ch ça pousse !!!
Encore une fois ne pas confondre sensation et performances. Wink
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
et le rapport poids/couple il est ou Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

ha, avec l'as53, dans les choux LOL
C'est vrai que le fort couple du gazout inverse un peu la balance du rapport poids/puissance.
LOL ben il etait pas à fond alors, mais quesqu'il fumé LOL
Qui à une ED9 ou EE8 stock dans le 13 histoire de comparé avec mon AS stock Confused:
moi j'ai une EG4 quasi stock et je suis de aix aussi LOL
eg4 vs as53 je pense pouvoir prédir le résultat LOL
bob_bipbip a écrit :
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
et le rapport poids/couple il est ou Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

ha, avec l'as53, dans les choux LOL

oui et puis vous oublier aussi (entre autres :roll: )que la boite à une grande incidence sur les perfs notamment pour le coté reprise et D.A... :roll:

ce genre de comparaison à autant de valeur que les pronostiques d'un astrologue...ca vaut pas un copec LOL
viendez sur piste si vous voulez comparer vos charettes et leur perfs...un D.A oua ce que c'est excitant...super!
surtout que si l'un des deux guignol rate sa vitesse ou fait burner toutes les théories s'écroulent :roll: LOL
CRX FOR EVER a écrit :eg4 vs as53 je pense pouvoir prédir le résultat LOL
lol +1
CRX FOR EVER a écrit :eg4 vs as53 je pense pouvoir prédir le résultat LOL

lol tu dois etre médium LOL
slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci Smile
dudumachine a écrit :
bob_bipbip a écrit :
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
et le rapport poids/couple il est ou Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

ha, avec l'as53, dans les choux LOL

oui et puis vous oublier aussi (entre autres :roll: )que la boite à une grande incidence sur les perfs notamment pour le coté reprise et D.A... :roll:

ce genre de comparaison à autant de valeur que les pronostiques d'un astrologue...ca vaut pas un copec LOL
viendez sur piste si vous voulez comparer vos charettes et leur perfs...un D.A oua ce que c'est excitant...super!
surtout que si l'un des deux guignol rate sa vitesse ou fait burner toutes les théories s'écroulent :roll: LOL

rien à ajouter Wink

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."
tuning-touch a écrit :slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci Smile

??
tuning-touch a écrit :slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci Smile

Prends un Bescherelle et va te présenter pour voir Big Grin
Molusk a écrit :
tuning-touch a écrit :slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci Smile

??

Don't feed the troll . . .
GT-Alex a écrit :
dudumachine a écrit :
bob_bipbip a écrit :
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7

golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ

donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
et le rapport poids/couple il est ou Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

ha, avec l'as53, dans les choux LOL

oui et puis vous oublier aussi (entre autres :roll: )que la boite à une grande incidence sur les perfs notamment pour le coté reprise et D.A... :roll:

ce genre de comparaison à autant de valeur que les pronostiques d'un astrologue...ca vaut pas un copec LOL
viendez sur piste si vous voulez comparer vos charettes et leur perfs...un D.A oua ce que c'est excitant...super!
surtout que si l'un des deux guignol rate sa vitesse ou fait burner toutes les théories s'écroulent :roll: LOL

rien à ajouter Wink

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

si si pour avoir possédé un crx je peux ajouter sur circuit avec un chassis bof bof tu fais pas grand chose. Wink

( je m'explique, je sais que les ed peuvent avec de bonnes modifs avoir des chassis tres sympa mais les 3/4 des ed restent quasi stock niveau chassis donc:
suspatte, jantes et pneus plus larges dans la plupart des cas )

et ca face a la concurence ca donne pas grand chose, il faudra un excellent coup de volant pour tenir des voitures stock comme des williams etc sur circuit si les pilotes ne sont pas manchot Wink
bah ecoute il suffit de voir dans la section video et de regarder la video de la ed7 pour voir que tous et fesable Langue
sayak a écrit :bah ecoute il suffit de voir dans la section video et de regarder la video de la ed7 pour voir que tous et fesable Langue

oui comme je le dit plus haut, avec un bon coup de volant, ca n'est pas donné a tous Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7