Japan Car

Version complète : [GT 98] Présentation
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Alors va falloir que je scrute mon ECU (GT de février 98), tableau de bord de 99 aussi sur la mienne ;-)

En revanche, le pont arrière de la 98 est spécifique (semi-autobloc mécanique si je ne dis pas de bêtises), et un des cardans arrières est plus long que l'autre... heureusement que le pont est solide!!!!

De plus, c'est aussi le bazar quand il faut commander des pièces pour la distribution ; par exemple, pour la mienne, c'est un kit de distribution pour 99/2000 qui marche, et pas celui de 97/98 (le galet tendeur est différent)...

Bref, c'est vraiment une génération à part... Mr Green
shiningsun a écrit :Alors va falloir que je scrute mon ECU (GT de février 98), tableau de bord de 99 aussi sur la mienne ;-)

En revanche, le pont arrière de la 98 est spécifique (semi-autobloc mécanique si je ne dis pas de bêtises), et un des cardans arrières est plus long que l'autre... heureusement que le pont est solide!!!!

De plus, c'est aussi le bazar quand il faut commander des pièces pour la distribution ; par exemple, pour la mienne, c'est un kit de distribution pour 99/2000 qui marche, et pas celui de 97/98 (le galet tendeur est différent)...

Bref, c'est vraiment une génération à part... Mr Green

Entre fin 97 et début 99 il y a eu effectivement pas mal d'hybridation avec les pièces qui trainaient au fond de l'atelier...

Par contre les GT ont toutes le même pont arrière. Si le pont est différent il vient d'un modèle pas GT...

WRX ou STI anglaises ou japonaises entre autre. Wink
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