Japan Car

Version complète : Suspension crx ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je voudrais avoir votre avis sur ces differentes suspensions

-Koni racer
je sais pas trop ce qu'il font
-Tein superstreet top mount
apparement quand on rabaisse la voiture les suspensions deviennent plus souple -> tres chiant
-D2 rs
ca a l'air d'être fort proche des tein monoflex

Si vous avez d'autres marque reglable en dureté et hauteur indépendament je suis preneur. Que ce soit tape-cul ne me dérange pas du tout et c'est pour un rabaissement a - 6cm.
Moi j'ai des Kw sur mon ee8 et jen sui contant y faut maitre le prix mai c un regal !
réglable en dureté et hauteur séparement ? et combien as tu payé ?
moi j'ai des kayabas ultra sr, ils ne sont pas réglables mais ils sont au top Wink
sam- a écrit :Salut,
Je voudrais avoir votre avis sur ces differentes suspensions

-Koni racer
je sais pas trop ce qu'il font
-Tein superstreet top mount
apparement quand on rabaisse la voiture les suspensions deviennent plus souple -> tres chiant-D2 rs
ca a l'air d'être fort proche des tein monoflex

Si vous avez d'autres marque reglable en dureté et hauteur indépendament je suis preneur. Que ce soit tape-cul ne me dérange pas du tout et c'est pour un rabaissement a - 6cm.

j'ai des b14 bilstein sur mon ee8 et comme sur pas mal de combinés filetés sans ressort compensateur(2ème petit ressort sur le corps), plus on regle la hauteur basse plus l'on enlève une précontraite sur le ressort (on enlève de la compression au ressort) à l'inverse plus la voiture est haute plus la suspension est dure à cause d'un ressort comprimé...mais ca ne veut pas dire que le comportement sera mauvais avec un gros rabaissement, bien au contraire, l'amortisseur est moins retenu par le ressort du coup plus efficace...dans tous les cas ce genre de combinés filetés est dévellopé pour un usage sportif et de fait le tarage meme au plus mou (si reglable) est déja largement plus ferme par rapport à des versions non-combinés...et puis sur route ouverte, trop dur c'est la garantie de "voler" de bosses en bosses...le choix dépends donc de l'usage... Wink
Ok merci mais personne n'a acheté de D2 rs car niveau technique/prix ca a l'air d'être le top reste plus qu'a savoir si c'est de la bonne qualité.
Sans vouloir faire de pub demande à crxman il vend des Zenkyracing plusieurs modéles dispo pour moins de 750€ avec 30 positions réglable une finition qui à l'air Top moumout!!

[Image: qhsr8x7y.jpg]

[Image: 4vawa77f.jpg]

Sur les photos deux modéles un plutot piste et l'autre 50/50 cherche les feedback sur ces amortos tu veras!
Perso j'en ai commandé je devrais les recevoir la semaine prochaine!!

Bye
Saut tu en es où avec tes amortisseurs? J'ai ressu les miens j'ai fait un post

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....63#1819263

Bonne soirée